| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
pikouchou | Reprise du message précédent : Je suis dégouté et je me console sur mon portable acheté en avril. Sinon, j'étais bon pour rester sans PC pendant 2 mois. Sinon, pour en revenir au problème initial, j'ai l'impression que les nouveaux Chipset INTEL présentent des dysfonctionnements chez tous les constructeurs .... Je vais peut être repasser du côté NVIDIA pour mon CORE2DUO. Mon A7N8X ne m'avait jamais déçue comme çà. Message cité 1 fois Message édité par pikouchou le 17-12-2007 à 21:55:20 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:54:09 ![]() ![]() |
Woka | Ca me conforte dans mes idées xD
|
pikouchou |
|
Tetsumaki |
Message édité par Tetsumaki le 17-12-2007 à 23:00:46 |
vendal | En gros ces ram se valent si je comprend bien... |
supersnoopy raketenflugplatz | ouais mais la crucru tracer c'est très joli, des micro-diodes qui indiquent l'utilisation plus ou moins intense de la mémoire
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
vendal |
Message édité par vendal le 17-12-2007 à 23:38:10 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 00:16:44 ![]() ![]() |
vendal |
|
qjat33 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par qjat33 le 18-12-2007 à 10:50:35 |
reinel |
Malheureusement, tu es loin d'être le premier à qui ce genre de mésaventure arrive avec CDiscount. Je me demande encore comment ils arrivent encore à vendre ; pour moi, CDiscount tient en 1 mot : JAMAIS ! Par contre Materiel.net : très souvent. En fait, j'achète ailleurs qd ils n'ont pas le produit que je veux ou qd la différence de prix est vraiment très importante (ça m'est arrivé 1 fois). J'ai lu récemment quelques commentaires négatifs sur le SAV de Matériel.net. Pour ma part, je l'ai sollicité 1 fois et tout s'est bien passé (échange de la pièce en 1 semaine). Au niveau des commandes, l'expédition est tjs très rapide et leur service technique "avant vente" est très accessible par téléphone. En plus, les 2 permanents du point de retrait de Rennes sont très sympa, ce qui ne gâte rien. Si tu es ds la région Rennaise, tu peux aussi te renseigner chez Actual Computer (http://www.actualcomputer.fr/). C'est une p'tite boutique sur les quais. Chez eux, pas de vente en ligne et très peu de stock mais des milliers de références disponibles en commande. Bons conseils des vendeurs et des prix parfois surprenants. J'ai acheté chez eux mon alim Seasonic S12 500W à 105 € à une époque où le prix le plus bas que l'on trouvait sur le net était de 119 € (chez CDiscount
Message édité par reinel le 18-12-2007 à 11:26:36 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Trouveur |
|
vendal | QQ peut me dire si ce ventirad Scythe Ninja Plus Rev.B se place correctement sur la DS3R ? |
boobeer Gutes Bier ! | oui j'en avais un c proche des condos mais ça touche pas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
vendal |
|
ceo94 | salut, j ai oc mon q6600 a 3.6ghz stable sous occt, t° max pdt le bench 71° c bcp ou pas? |
reinel | @ ceo94
Message édité par reinel le 18-12-2007 à 17:59:42 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Hello Tetsumaki ... query: vaut-il mieux avoir un oc à 3.2 et la ram à 5-5-5-15 ou bien un oc à 3.0 avec la ram à 4-4-4-12 ...? [juste curieux de savoir l'incidence sur les perfs du timming de la ram, à quoi correspond cette différence]...
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 18-12-2007 à 18:16:08 |
Tetsumaki |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
entièrement d'accord Tetsumaki pour l'utilisation normale ... autrement, l'oc est essentiellement un jeu, surtout avec un les proc actuels Core Duo et Quad.
Message édité par jaitordtotor le 18-12-2007 à 19:36:46 |
Ripper_a like no other | Personne a une idée comment résoudre mon problème de HDD Sata posé un peu plus haut? |
sebisob | up
|
Tetsumaki | Génial ton up après 30mn. |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Derdak oldskool mapper !! | apres quelques dizaines d'heures d'utilisation , en jeux , et edition 3d , la carte est tres stable et les temps ont l'air execellentes --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Yaps | cest quoi ce logiciel ? qui affiche tres bien toutes les temperatures. Cest le logiciel Aida ? |
BlueIce2 |
|
Yaps | oki merci |
vendal |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
mikekine |
ericbugs | heu c etait tout avec quand j ai acheté le rad :
Message édité par ericbugs le 19-12-2007 à 14:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|