| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pipobek le 08-12-2007 à 16:14:10 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:44:21 ![]() ![]() |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
|
gege76 |
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | N'importe quel jumper, oui
Message édité par pipobek le 08-12-2007 à 16:50:39 |
reinel | N'importe quel métal conducteur fait l'affaire. Ne vous embêtez pas avec les jumpers (tjs *%*#^@* durs à placer). Un contact de qcqs secondes avec le bout d'un tournevis fait parfaitement l'affaire. --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
sytchev |
|
nac76 bein quoi? | moi j'ai rien changé, driver du cd sous xp |
Wolf94 HiHi ^^ |
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 21:45:54 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Woka | Sinon y'a toujours la méthode de la loctite pour un vdrop nul ^^ |
Willarthur | Nouveau bios c'est bien mais Vdroop mod c'est |
honed | Up pour les drivers sons svp |
pikouchou |
|
solaya | Désolé c'est bien moi qui ai posté sur le pseudo de honed! Message édité par solaya le 09-12-2007 à 00:22:51 |
solaya | C'est bon j'ai compris mon soucis il suffisait en fait de mettre à jour dans le système périphérique!
|
ptitbagz | Salut gigabytiens,
Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 10-12-2007 à 14:04:48 |
Flo7516 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 09-12-2007 à 16:15:15 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tuckyyy | filtrage mac adress ou dhcp non activé.
|
Flo7516 | J'ai déjà reseté le routeur, reformaté mon PC, changé le câble réseau et vérifié que DHCP est bien activé --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Edit : Et voilà ça : J'ai 3 autres PC connectés sur le routeur, et ils se voient tous attribuer des adresses IP entre 10.0.0.4 et 10.0.0.15, et là on voit du 169... et parfois j'ai du 0.0.0.0 Quand je laisse XP donner une adresse ip automatiquement, j'ai donc ce message (connectivité limitée) et je ne peux pas accéder au routeur en rentrant son adresse IP dans internet explorer. Lorsque j'attribue une ip fixe comme 10.0.0.6, je peux accéder au router, je vois que le routeur me reconnait mais j'ai aucune connexion internet Message édité par Flo7516 le 09-12-2007 à 17:22:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Mon dieu ça marche ! ! ! Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 09-12-2007 à 17:29:13 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Woka |
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 09-12-2007 à 17:37:52 |
stephk79 | bonjour,
|
nikko2028777 | Bonjour, --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
sytchev |
|
Flo7516 |
Edit : Ca marche toujours, c'est incompréhensible Message édité par Flo7516 le 09-12-2007 à 21:51:22 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Forcer l'installation dans le gestionnaire de périphérique |
reinel | Aucun souci pour la faire fonctionner sans o/c... en prenant la précaution d'installer les drivers son comme il est précisé à presque chaque page de ce topic.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |