| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:41:13 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | moi je m'y perd avec ces coeff --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Cyr1u$ plop ?! | oué moi aussi ... c'est le gros bordel ^^ cependant le je suis a 3:5 (fsb:ram)
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | On me confirme dans l'oreillette que c'est bien ça Edit : Donc tu fous 3.33 dans le coeff de la RAM : Ensuite dans vdimm tu mets +0.4 (pour avoir 2.2v) Pour avoir ta RAM à ses spécifications constructeur Message édité par Mak Fouente le 06-12-2007 à 19:29:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | c'est pas de la balistic garcon ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : Et pis si cay de la PC5300 le coeff à utiliser cay bien 3.33 Message édité par Mak Fouente le 06-12-2007 à 19:34:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
Cyr1u$ plop ?! | bah en faite c'est bon ... j'ai pu me foutre en 1:0 sans que ca reboot a fond tout le temps ! |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
Message édité par pipobek le 07-12-2007 à 05:05:00 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 05:00:40 ![]() ![]() |
cobra83 | Le fichier Intel Matrix Storage Manager Version 7.8.1.1012 date du 09/11/2007 (si la date est bien en anglais). Il n'est pas si vieux |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Message édité par pipobek le 07-12-2007 à 10:35:10 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | >>...Bon de toutes façon le NCQ c'est encore un truc marketing, le gain reste très théorique par rapport au SATA "ordinaire"...<<
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 07-12-2007 à 11:34:47 |
Message édité par pipobek le 07-12-2007 à 12:01:40 |
mikekine | Donc, si je vous lis bien :
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Moi, c'est pour XP avec un HD Sata (pas de RAID) ! Message édité par mikekine le 07-12-2007 à 14:47:16 --------------- Topic Blindtest |
cobra83 | Juste une question en passant : quelqu'un a essayé d'installer "Memory Turbo Manager" ?
|
mikekine | Et sinon, comment ça se passe à l'install de XP; faut une disquette avec les drivers ou pas ? --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par pipobek le 07-12-2007 à 16:45:10 |
valar | |
cobra83 |
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | C'est sûr on y arrive toujours, mais en faisant les choses dans l'ordre c'est mieux...c'est d'ailleurs ce que tu as fait...après.
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
ecarlos | ne s'allume plus, ben plus rien ne tourne. Toujours pas d'image forcément car c'est pire qu'avant. Sans l'ATX 4 pin, les ventilos tournent, (au passage ma 8800GT tourne à fond tous le temps) mais pas d'image.
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Tu es sûr que ta ram est OK ? J'ai galéré y a pas très longtemps pour une bête histoire comme ça et la CG tournait aussi comme une folle |
pikouchou |
|
ecarlos | Ben j'ai pas ce problème du boot infini, mais je viens de changer d'alim et c'est pas ça. Donc ça peut être que la CM, j'en ai une autre faudrai que je tente.
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Avant le SAV, ça ne coûte rien d'essayer les composants un par un et carte mère hors boîtier, non ?
Message édité par pipobek le 07-12-2007 à 22:29:04 |
ecarlos | la yen à qu'une, j'ai fait config minimale et ça marche pas il ne me reste que la CG hors du boitier.
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Tu es sûr et certain de ta ram ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |