|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
funky 83 | Reprise du message précédent :
Message édité par funky 83 le 05-11-2007 à 22:26:29 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2007 à 22:24:37 ![]() ![]() |
Gouki13 | Bonsoir, suite a mes questions sur la gestion de speedfan, j'ai enfin trouvé comment monitorer le rad du proco.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 06-11-2007 à 10:27:46 |
pikouchou | Moi aussi je pensais être assez aguéri dans le domaine du montage de PC. Mais cette maudite DS3-R m'a fait douter de moi avec son problème de reboot infini. Retour au SAV obligatoire |
nac76 bein quoi? | ouai mais en meme temp si t'es tombé sur une carte defectueuse du depart, t'as pas grand chose a faire donc le sav, meme les pros peuvent y aterrire de temps en temps |
pikouchou | Défectueuse au déballage OK mais là elle a marché pendant une semaine sans soucis. Ca fout les boules quand meme |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:39:40 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? | ca depend je pense des experiences personelles ...moi je me régale avec cette mobo mais j'ai pas essayé la p5k donc pas grand chose a dire |
dafunky | Perso si c'était à refaire, je prendrais une P5K pour faire le VDroop mod, avec cette mobo impossible d'y arriver (on cherche encore des témoignages de personnes qui auraient réussi). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wingames La vache meuhhh !!! | Je dirai que le choix se fait surtout sur l'agencement car même si la gigabyte posséde un meilleur système de refroidissement chipset et une bonne qualitée de construction, elle se valent toutes deux peut-être l'asus serait un peu plus perf sur le papier au vu de certain test mais bon si tu n'as rien contre la couleur Fisher-Price la gigabyte est un très bon choix même si Asus reste leader et n'a plus rien a prouver en la matière !
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 06-11-2007 à 15:45:02 |
tuckyyy | des problemes connus sur une DS3R avec le controleur jmicron et un HD ide? quand je joue, j'ai parfois des reboot dus à ce controleur |
Gouki13 | Pour ma part, cette carte mere est ecxellente.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
kouz8 vision 10 topic |
|
sebien |
|
pat18 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pat18 le 06-11-2007 à 22:57:31 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
pat18 | Merci |
Pitchoun56 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-11-2007 à 08:09:12 |
nac76 bein quoi? |
|
mmy |
|
sebien |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
sebien |
|
cafenoir | salut
|
mmy |
|
nac76 bein quoi? |
|
nac76 bein quoi? |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 07-11-2007 à 19:03:44 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mati24 | est ce que c'est normal que le ventilo du CPU s'arrête quand il n'est pas sollicité ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |