| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
pmgamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 08:44:48 ![]() ![]() |
kwaio | essaie le AHCI ? |
kwaio | si tu recupère tes crucru, j'en cherche 2 autres Go aps chers
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
pmgamer |
|
tibow2 | Peut être tout simplement ton disque qui est au bord du goufre, t'as testé dans un autre pc ? ou le disque tout seul ? |
kwaio | pas trop besoin de monter au P45 donc.
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:53:01 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Driver Carte Réseau :Actuellement 698 (Win XP/2000 - 25/07/2008) et 6.207 (Vista - 25/07/2008)
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tibow2 | merci arker |
alfox1 Geek a la retraite | Des fois oui des fois non, ca depends, ca corrige surtout les soucis rencontrés au fur et a mesure. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
benoit83 | j'hesite entre la ds3r et la ds4, l'ecart de prix est de 47 e, est que ca les vaut les 47 e supplementaire avec la ds3, je compte lui mettre un q6600 et aussi l'oc legerement |
Verson-i3 AllenDiese3 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | sur la boite de la carte mère, il fait écrit rev. Tu verras ta version |
Fluff- wtf ch0b0? | c'est normalement aussi écrit sur la carte mère dans un des coins (en bas à gauche pour la mienne).
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
kwaio | du coté des ports PCI, dans le coin. |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | Bon même si je fixe le vdrop mon problème sera toujours là.
|
amdman Hell was full, so I came back | Est-ce qu'il y a une option dans le bios afin d'éviter que la mobo ne coupe les disques à chaque fois que l'on change un o/c cpu ou réglage DDR, ou bien qu'on fait un reset ?
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jonas c'est mon identité | oué |
campi V8 FTW | tu as d'autres connections sur ton pc? style wifi connection pour telephone ect? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alfox1 Geek a la retraite |
On peut rien faire, ce sont les chipset Intel qui impossent ca.
|
jonas c'est mon identité | et tu as une solution ? |
jonas c'est mon identité | (tiens, comme par hasard, y'a un driver du 25/07/2008 sur le site de gigabyte... |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kwaio | arker, tu peux m'ajouter pour les ballistix tracer PC6400 chip D9 @ 2.2V ca chauffe mais ca marche |
kwaio | Essaie, va |
ayze sabaidi ! ! | je veus plus attendre 2 mois au sav ! --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
campi V8 FTW | 2 mois??? c'est l'arnaque leur truc !!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Booo-2a animal sauvage | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 28-07-2008 à 00:16:56 --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |