|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
Booo-2a animal sauvage | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:30:51 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | win xp pro sp3 boot en 24 secondes sur un HDD Seagate 80 Go Sata II 8 Mo --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
chaced |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Et Win XP c'est win XP
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 18:57:16
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:58:59 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
freejuga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 20:46:29 C'est l'autocollant AMD,l'erreur?
|
Fouge | cobain_addict> T'as fait des comparaisons ? Quelle position la plus perf ? |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 13:02:39 dacodak^^
|
glord |
|
smaraux Soufflez pas sur les breizh | comment on peut savoir, spécialement quand elle boot ?
Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 07-06-2008 à 16:30:45 |
glord |
|
chaced |
Booo-2a animal sauvage | deja essayer plein de truc mais bon pas grand succès.
--------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 21:57:03 ben c'est l'écran noir qu'est chiant et long,ou plutôt chiant parceque long.
|
chaced |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Tony54 | g un probléme, je viens de rebooter et la la carte se met a biper plusieurs fois, je charge mon bios et je n'arrive plus a booter comme d'habitude, mon oc n'est plus stable
--------------- Mon Feed-Back |
boobeer Gutes Bier ! | debranche l'alim. puis clear CMOS.. puis tu remets tes paramètres comme avant
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Tony54 | par contre je ne sais plus exactement comment faire le cmos, car il faut que je fasse r=tomber la carte graphique --------------- Mon Feed-Back |
camille31140 Toulouse | Tu mets sur OFF le bouton de l'alim puis tu enleves la piles. Tu la remet 10min après.. Message édité par camille31140 le 09-06-2008 à 08:07:14 --------------- Asus UX303-4197H. |
kazekami J'aime pas les gens | ou bien tu mets sur off, et tu fais contact avec un tournevis par exemple sur le jumper CCMOS --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
boobeer Gutes Bier ! | ou bien il met ses nouveaux 2 Go de Ram à 2.2V pour qu'ils tiennent leur spec en espérant que les premier qui sont certifier pour les mêmes specs à 2.0V ne crament pas
Message édité par boobeer le 09-06-2008 à 09:32:42 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Tony54 | en fait j'ai tout qui refonctionne correctement, bizare ou alors une barette était mal enfoncé dans son slot, car j'ai eu du mal a les mettre
--------------- Mon Feed-Back |
gandalf2003 | Salut,
|
matthiman de Gilead |
gandalf2003 |
Tony54 | je viens de faire 1H30 d'OCCT et aucun probléme, donc la ram tient bien, j'ai rajouter +0.3V dans le bios comme cela toute la ram est a 2.08V sous Everest --------------- Mon Feed-Back |
Booo-2a animal sauvage | tony54 un conseil fait 6h d'ortho une fois que tu aura finalisé ton OC --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |