| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
blade685 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:40:50 ![]() ![]() |
gringo44 | Plus rapide que le TGV !!! Message édité par gringo44 le 21-05-2008 à 11:43:02 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm |
matthiman de Gilead |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | J'ai mis le lien dans la partie traduction du Bios en première page --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
matthiman de Gilead |
Pinoc22 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Moi pour la stabilité je fais du OCCT en full pendant 1h00 puis du super pi 32 Mo puis du jeux.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Montano5 follow the White Rabbit... | Pareil pour moi, OCCT pendant une heure "pour voir" puis une nuit d'ORTHOS pour valider. Pendant mes tests d'overclocking j'ai aussi remarqué que ça passait avec OCCT mais plantait avec ORTHOS, il fallait un cran de voltage en plus pour ORTHOS....
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:55:41 ![]() ![]() |
blade685 | pour orthos, il faut en lancer 2 pour les quad |
neb12 |
Message édité par neb12 le 22-05-2008 à 07:20:44 |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
camille31140 Toulouse | Driver audio 1.93!! --------------- Asus UX303-4197H. |
hypershade No shades in the dark |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
hypershade No shades in the dark |
fredsgar |
bobocrov | Salut a tous je souhaiterai connaitre pour tous les possesseurs de Q6600 quel était le bios le plus adapté à l'OC de ses bêtes ?
|
blade685 |
|
bobocrov | merci je vais essayer de le trouver |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | site gigabyte : lien en première page --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Turin |
J'ai exactement le même problème. Oui, je sais, le problème a été maintes fois abordé, et plusieurs personnes ont posté le moyen de résoudre le problème, avec des variantes. J'ai épluché ce sujet de bout en bout, ainsi que tout ce que j'ai pu trouver sur le site de Gigabyte, téléchargé les derniers drivers sur le site de Realtek (1.93) et sur le site de Gigabyte. J'ai aussi fini par réinstaller entièrement Windows (XP SP2 intégré) à chaque nouvel essai pour être sûr que le problème ne venait pas de traces d'anciennes tentatives. J'ai testé divers ordres d'installations des drivers, d'abord le INF, puis d'abord le pilote Realtek (téléchargé), et ainsi de suite. J'ai aussi effacé les clés HDAudio du registre. J'ai également cherché pourquoi j'ai deux "UAA Bus Driver" dans le gest. de périphériques, sans succès (quelqu'un sur un forum mentionne sa Radeon HD, or j'ai une HD3850, et il préconise d'installer les Catalysts, mais ça ne résout rien dans mon cas). Et cela fait deux jours que finalement je mélange un peu toutes les solutions, dans l'espoir que cela fonctionnera. Mais je me retrouve toujours avec ça :
La fenêtre de détection du périphérique "Audio Device..." réapparait à chaque boot, mais il me semble que je peux lui dire de ne plus l'afficher. Message édité par Turin le 23-05-2008 à 14:13:51 |
finlay Dolce farniente... | Dis lui de ne plus l'afficher c'est ce que j'ai fait et no problemo |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | As tu au départ installer les drivers du CD ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
finlay Dolce farniente... |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ah effectivement c'est plus que bizarre là --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Turin | Une soudaine inspiration, j'ai trouvé !!! Deux jours de galère, une dizaine d'heures de recherche et tests pour en arriver là... Il me fallait installer le pilote ATI HDMI Audio Driver (j'ai une HD3850) Le pilote "Microsoft UAA etc" est toujours en double dans les périphériques systèmes, mais plus de périphérique avec un point d'exclamation jaune, et un "ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01" est apparu dans la partie "Contrôleurs audio, video, et jeu". Il me reste à tester les fonctions audio (c'est un PC neuf), mais à priori tout baigne. Merci pour votre aide Message édité par Turin le 23-05-2008 à 14:49:48 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ah ben oui si tu as une HDxxxx c'est normal --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | elle fait video HD donc ....
Message édité par arker37 le 23-05-2008 à 19:35:01 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fouge | Donc rien à voir avec le son |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai bien galéré aussi avec ce codec sur les ATI HDxxxx. |
Booo-2a animal sauvage | Astuce pour faire chuter la température de la mobo de facon significative svp? --------------- Ventes/Achats |
ilco Allez roule ma poule ! | sur la P35 orange = 1000Mbits/s, vert = 100 Mbits/s |
IceMan67 |
|
reinel |
Qu'est-ce que tu entends exactement par là ? la T° boitier ? la T° chipset ? la T° renvoyée par la sonde CM ? C'est pas pour le plaisir de poser des questions, juste que les solutions sont différentes suivant la T° visée et le but poursuivi.
Message cité 1 fois Message édité par reinel le 24-05-2008 à 22:09:48 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |