| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:15:28 ![]() ![]() |
JohnMcL kamoulox ! |
Soit le descriptif de rdc est faux, soit c'est une vieille revision. qu'en dites vous ? Comment savoir quelle revision on va recevoir ? Message cité 2 fois Message édité par JohnMcL le 17-10-2007 à 23:56:07 |
nac76 bein quoi? |
|
carbonized |
|
JohnMcL kamoulox ! |
|
marxy |
|
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Rcoco79 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:26:58 ![]() ![]() |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pile du bios qui s'est déchargée et à remplacer? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
robin44 |
robin44 |
|
nac76 bein quoi? | regardes si tu as bien fais tout ca et si la solution a ton probleme n'est pas ici:
|
|
nac76 bein quoi? | j'espere que ca va marcher
|
ibanana | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ibanana le 18-10-2007 à 18:54:27 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ibanana | Re,
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
JohnMcL kamoulox ! |
|
szwip |
|
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 19-10-2007 à 12:44:17 |
kouz8 vision 10 topic |
|
swysen | Salut tout le monde, je sais pas du tout si on en as déjà parlé....J'aimerais bien savoir quelles sont les differences entre la rev 1 et 2 à part que la rev1 as 4ports usb à l'arr et 8 pour la rev2?Merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | salut c bon pour le bios passé en F6 via dos (meci hiren's boot CD |
kouz8 vision 10 topic |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tompouce01 Tchip ! | Bonjour tout le monde !
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
kouz8 vision 10 topic | tu sais qu'il y a un port ide sur cette mobo? Message édité par kouz8 le 19-10-2007 à 14:54:50 |
tompouce01 Tchip ! | Ben j'ai 3 disques IDE et 2 lecteurs... j'allais donc mettre les 2 lecteurs en IDE et les disques en SATA avec l'aide d'adaptateurs mais c'est pas très concluant... --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
kouz8 vision 10 topic | essayé deux HDD sur le port ide et tes lecteurs sur adaptateur?
Message édité par kouz8 le 19-10-2007 à 15:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |