| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 23:29:28 ![]() ![]() |
hapyy :(){ :|:&};: | -C'est instable quelque soit le BIOS. -Tu as testé individuellement chaque barrette de ram et il y a toujours des erreurs.
Si tu as un assembleur pas loin de chez toi tu peux lui demander qu'il teste au moins une des barrettes de façon rapide. Sinon ça sent le contrôleur mémoire HS sur la mobo, donc retour SAV. Le flashage de Bios, inutile de le mentionner; la carte est HS, point barre. Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 09-04-2008 à 11:40:31 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
matthiman de Gilead | sans hésiter OCZ vendetta 2, j'ai son jumeau le xigmatek HDT-S1283 et il est parfait sur mon e8200 @ 3.9ghz --------------- Ventes - Feedback |
kwaio |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:45:33 ![]() ![]() |
vikkktorr Patient, acharné | ptite question
|
beretta93 | Oui. A 800 / 1066/ 1333 |
matthiman de Gilead | Hello Message cité 2 fois Message édité par matthiman le 10-04-2008 à 10:24:49 --------------- Ventes - Feedback |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
nicodemd Zezette epouse X... |
--------------- Non mais elle se croit plus intelligente que tout le monde celle-la !!! |
dchauvinfr |
|
kwaio | On néglige si souvent l'alim... |
reinel | @ matthiman => as-tu bien bloqué la fréquence du port PCI-E ? (100 ou 101 Mhz) Faut faire gaffe, c'est un des réglages qui saute à la suite d'un reboot en safe setting après un OC trop poussé.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
matthiman de Gilead |
alors oui j'ai bien bloqué le pci à 100 et 101, aucun changement et j'ai oublié de préciser, ça me le faisait pas avec ma GTS 320Mo mais j'avais testé qu'1h avec ma new config C2D avant de paser à la GT j'ai pas vérifié la t° du chipset (north bridge ou southbridge, je viens d'AMD y'en avait qu'une Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 10-04-2008 à 13:05:38 --------------- Ventes - Feedback |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
Titgouda | Bonjour,
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
Titgouda | Ok ! Merci pour la rapidité de ta réponse funky ! |
matthiman de Gilead |
Fouge | La différence vient du EP35. Message édité par Fouge le 10-04-2008 à 17:04:28 |
bubub |
|
bubub | Ah ok merci,parce que je doit sans doute changer ma p5b e+,et j'hésite entre une P5K et une DS3r! |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
pobz | Bonjour à tous, |
gandalf2003 |
|
Pinoc22 | Bonjour , |
Booo-2a animal sauvage | pour l'instant j'arrive a 395 de fsb mais je suis novice avec cette mobo --------------- Ventes/Achats |
gandalf2003 | Idem, quid de la compatibilité avec un Zalman 7500alcu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |