Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

n°6298020
Haafling
Posté le 26-03-2008 à 00:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sur Windows elles sont toutes aussi réactives ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 00:05:35  profilanswer

n°6298082
pipobek
Tu connais Charlie Mingus ?
Posté le 26-03-2008 à 01:09:46  profilanswer

kwaio a dit

Citation :

LEs ballistix supportent 2.2v mais les "normalent" prennent du 1.8V pas plus.  
D'aileurs les ballistix (tracer) prennent aussi du 1.8V et marchent (ai testé)

On ne le répètera jamais assez : la mémoire a une tension de fonctionnement nominale, maximum et aussi MINIMUM ce qui est important pour la mémoire haut de gamme.

Les barettes Ballistix (y compris Tracer) non seulement supportent le 2.2v mais DOIVENT fonctionner à cette tension;

Si on se contente de 1.8V (ce qui est détecté et appliqué par défaut dans le Bios) elles fonctionneront certes, mais comme des barettes normales donc des performances en retrait.

C'est un peu comme faire tourner une carte graphique hdg avec un pilote générique : ça marche, mais sans plus...

Message édité par pipobek le 26-03-2008 à 01:17:03
n°6298275
Flo7516
Posté le 26-03-2008 à 09:35:58  profilanswer

Bonjour à tous :hello:
J'ai 2 petits problèmes auxquels j'aimerais bien trouver une solution :)

1) Les options suivantes sont grisées, je ne peux faire aucun réglage :
http://img237.imageshack.us/img237/4719/sanstitrelw3.jpg

2) Lorsque j'allume mon PC, la barre de défilement du démarrage de XP défile, le disque dur gratte un peu, puis ne gratte plus. La barre continue de défiler pleins de fois, puis la diode verte de la carte réseau intégrée de la carte mère (Gigabyte GA-P35-DS3R Rev2.0) s'éteint, puis se rallume. Là le disque dur se remet à gratter, la barre défile encore une ou deux fois puis le démarrage continue normalement.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide :jap:

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°6298493
Abitboll
Aah… Monde de merde.
Posté le 26-03-2008 à 11:57:00  profilanswer

Salut tout le monde.

J'ai un étrange problème sur mon bios F9: Je n'ai pas de "CPU SMART FAN MODE". J'ai juste le "CPU SMART FAN CONTROL" avec enabled ou disabled. Pourtant je suis quasiment sûr que j'avais cette option auparavant. (J'ai rien flashé). Et il m'est impossible d'installer l'HECI  à partir du CD de la GA-P35:"this computer does not meet the minimum requirements for installing the software".

Mon ventirad de newbee Cooler master Hyper TX2 tourne à 1900 tpm et fait un bruit d'aspirateur. Il est branché en 3 pin sur la 4 pin dédié au Cpu de la CM.
Quels sont les solutions qu'il me reste pour calmer cette furie? J'arrive pas à le ralentir avec "Speed fan". J'ai pas trop envie de flaxhé ma CM ( je sais... çà risque rien....).
Je m'en remet à vous pour que cette soufflerie cesse.

Encore merci

n°6298742
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 26-03-2008 à 14:18:04  profilanswer

Flo7516 a écrit :

http://img237.imageshack.us/img237 [...] trelw3.jpg

2) Lorsque j'allume mon PC, la barre de défilement du démarrage de XP défile, le disque dur gratte un peu, puis ne gratte plus. La barre continue de défiler pleins de fois, puis la diode verte de la carte réseau intégrée de la carte mère (Gigabyte GA-P35-DS3R Rev2.0) s'éteint, puis se rallume. Là le disque dur se remet à gratter, la barre défile encore une ou deux fois puis le démarrage continue normalement.

1) moi aussi je peux pas les régler , passe par le panneaux de controle de realteak.

2) regarde si dans le bios le "boot from lan" est activé, si oui il faut le "disabled", car il doit essayer de booter à partir du réseau avant de booter sur le disque dur, et vérifie la séquence de boot: hd en premier et cdrom en deuxieme.

Message cité 1 fois
Message édité par raptor-swat le 26-03-2008 à 14:19:00
n°6298852
reinel
Posté le 26-03-2008 à 15:10:25  profilanswer

Salut,

Flo7516 a écrit :

(...)

Et si tu décoches la case "muet", en bas, les réglages sont tjs grisés ?

@+

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°6298865
pur2000
Posté le 26-03-2008 à 15:16:54  profilanswer

Salut,

J'ai un DD interne et une graveur de DVD à brancher sur la carte mère. J'ai une prise e-sata sur mon boitier que je compte utiliser pour brancher un disque dur externe.
Ma question : "quels sont les connecteurs saa de la carte mère à utiliser ? Les violets ou les oranges ? Y a t-il un ordre à respecter ?

n°6298885
Flo7516
Posté le 26-03-2008 à 15:28:08  profilanswer

raptor-swat a écrit :

1) moi aussi je peux pas les régler , passe par le panneaux de controle de realteak.

2) regarde si dans le bios le "boot from lan" est activé, si oui il faut le "disabled", car il doit essayer de booter à partir du réseau avant de booter sur le disque dur, et vérifie la séquence de boot: hd en premier et cdrom en deuxieme.

:hello:
1) Je ne peux pas régler non plus dans le panneau de contrôle Realtek.
2) Tout est bon dans le BIOS, puis ça ne peut pas venir de là, puisque le ralentissement se fait une fois le démarrage d'XP amorcé comme je l'ai dit.

reinel a écrit :

Et si tu décoches la case "muet", en bas, les réglages sont tjs grisés ?

@+

Oui :/

Message édité par Flo7516 le 26-03-2008 à 15:28:53

---------------
n°6299000
Mitch2Pain
Posté le 26-03-2008 à 16:19:58  profilanswer

Bonjour,

Je possede une EP35C-DS3R. Je suis actuellement en phase de réglages d'OC. Je perd régulièrement tous mes réglages suite à un optimisme un peut trop poussé. J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder la config bios qq part comme c'était possible avec le NForce4 (j'avais 4 emplacements de sauvegarde dans le bios de la DFI). Je pense que oui puisqu'il est écrit "DUAL BIOS" sur le carton de la mobo mais je ne trouve pas comment.

Autre question: J'ai un ventilo de cpu avec connnectique 4 points. J'ai thermorégulé celui-ci sous Windows avec le logiciel de Gigabyte dont la fenetre a une forme horrible, ça marche bien, mais ça ne marche que sous windows. Est-il possible de gérer la thermorégulation en hardware ?

Autre question: est-ce que ca sert à qqchose de faire ctrl+F1 en arrivant dans le bios ?

Message édité par Mitch2Pain le 26-03-2008 à 16:21:16
n°6300018
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 27-03-2008 à 00:56:11  profilanswer

Draly a écrit :

Comme un autre utilisateur, je rencontre un problème avec mon port ethernet.
Sans raison, se dernier s'est mis à ne plus fonctionner (cable réseau débranché dans la barre des taches alors que tout est branché, voyants eteins sur la box et le port ethernet).
J'ai tout essayé, changer de drivers, reboot le pc, la box, changer de câble ... le plus étrange c'est que lorsque j'ai quitté mon PC pour aller manger cela fonctionnait.
Cela ne vient pas de la box car en branchant l'autre cable ethernet (qui fonctionne sur le 2eme PC) cela ne règle pas mon problème.
Bref, pas envie de renvoyer une seconde fois ma carte mère en SAV, j'ai donc décidé d'acheter une carte reseau ethernet a 5€, en attendant je susi en USB ... vraiment dommage, cette carte me comble niveau overclocking, mais alors je dois vraiment avoir la poisse, entre les soucis pour demarrer la becane, et maintenant le port ethernet, ca laisse un gout amer dans la bouche.

Problème rencontré, et résolu avec un simple clear cmos ;)
J'ai flashé en F11, rien depuis, mais en meme temps je n'ai eu ce soucis qu'une fois.

Whaou  :heink:  en effet ca doit blazer ....
Et moi qui me plait d'avoir un arrêt d'1 ou 2 secondes de cette barre, mais qui ne fait que 2/3 passes pour démarrer  :lol:  

Mitch2Pain@ Ctrl + F1 te permet d'afficher les timings mémoires.

---------------
Feedback Ventes  
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 00:56:11  profilanswer

n°6300022
Niamor59
Posté le 27-03-2008 à 00:58:38  profilanswer

Moi toujours même problème après un soucis de reboot infini sur une P35-DS3R renvoyé au sav et rendu neuve :D
quand je redémarre plusieurs fois le bios perds complètement les pédales et je suis obligé de faire un clear cmos...
Et aussi quand je reboot alors que le pc est bien chaud il s'initialise puis s'éteint et reboot puis ça repart normal :'(

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°6300059
1conito
ferme la physiquement
Posté le 27-03-2008 à 02:06:49  profilanswer

1conito a écrit :

bonjour a tous
je viens de monter une nouvelle config autour d'une ds3r et un boitier 3d aurora
tout marche impec pour l'instant, mais y'a un truc que je pige pas
apres chaque demarrage tout les ventilos y compris du cpu tournent a fond, il faut que je reset (bouton reset) a chaque fois pour que ca tourne normalement  au redemarrage  

personne pour y repondre ?

n°6300060
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 02:10:47  answer

ta config?

elle est oc?

n°6300191
pur2000
Posté le 27-03-2008 à 09:19:24  profilanswer

Salut,
Je reposte ma quesztion car je pense que se n'était pas très clair.

J'ai fait l'acquisition d'une carte mere P35 DS3R. Je souhaite connecter un disque dur interne et un disque optique, tout deux SATA. Je possède un disque dur externe SATA que je compte connecter sur un port e-sata de mon boitier.
Comment faut-il connecter ses 3 composants ? Sur quels connecteurs SATA de la carte mère (les violets ou les oranges) faut-il brancher tel ou tel composant ?
Je souhaite pouvoir utiliser la fonction "hot-plug" pour mon disque externe. Il faut donc activer l'AHCI pour un contrôleur SATA et brancher le lecteur optique sur l'autre contrôleur car je crois comprendre que le AHCI n'est pas compatible avec les lecteurs optique.

Qu'en pensez vous ?

Voici la configuration que je m'apprête à faire :
Connecteurs oranges ICH9R Southbridge, AHCI activé
  SATAII0 > DD interne
  SATAII1 > rien
  SATAII2 > connecteur façade boitier e-sata pour brancher mon DD externe
  SATAII3 >rien
  SATAII4 > connecteur arrière boitier e-sata (bracket)
  SATAII5 >rien

Connecteurs violets GIGABYTE SATA2 Chip, AHCI désactivé
  GSATAII0 > lecteur optique
  GSATAII1 > rien

Merci de votre aide.

n°6300196
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 27-03-2008 à 09:25:35  profilanswer

Moi j'aurais fait :

SATAII0 > DD interne
  SATAII1 > connecteur façade boitier e-sata pour brancher mon DD externe
  SATAII2 > connecteur arrière boitier e-sata (bracket)
  SATAII3 > lecteur optique  
  SATAII4 > rien
  SATAII5 >rien

GSATAII0 > rien
  GSATAII1 > rien

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6300227
pur2000
Posté le 27-03-2008 à 09:52:37  profilanswer

arker 37 >> avec AHCI activé  pour les SATAII0 à SATAII5 ?

Est ce que les connecteurs violets marchent moins bien ?

n°6300238
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 27-03-2008 à 10:05:04  profilanswer

Les violets marchent pareils mais moi j'aime pas le Violet ^^

AHCI si tu en a l'utilité sinon pas la peine car faut installer des drivers

---------------
n°6300301
reinel
Posté le 27-03-2008 à 10:50:39  profilanswer

Salut,

pur2000 a écrit :

Salut,
Je reposte ma quesztion car je pense que se n'était pas très clair.

J'ai fait l'acquisition d'une carte mere P35 DS3R. Je souhaite connecter un disque dur interne et un disque optique, tout deux SATA. Je possède un disque dur externe SATA que je compte connecter sur un port e-sata de mon boitier.
Comment faut-il connecter ses 3 composants ? Sur quels connecteurs SATA de la carte mère (les violets ou les oranges) faut-il brancher tel ou tel composant ?
Je souhaite pouvoir utiliser la fonction "hot-plug" pour mon disque externe. Il faut donc activer l'AHCI pour un contrôleur SATA et brancher le lecteur optique sur l'autre contrôleur car je crois comprendre que le AHCI n'est pas compatible avec les lecteurs optique.

Qu'en pensez vous ?

Voici la configuration que je m'apprête à faire :
Connecteurs oranges ICH9R Southbridge, AHCI activé
  SATAII0 > DD interne
  SATAII1 > rien
  SATAII2 > connecteur façade boitier e-sata pour brancher mon DD externe
  SATAII3 >rien
  SATAII4 > connecteur arrière boitier e-sata (bracket)
  SATAII5 >rien

GSATAII0 > lecteur optique
  GSATAII1 > rien

Merci de votre aide.

Tu n'es pas obligé de passer par l'AHCI pour faire du Hot Plug sur les ports Sata, tu peux aussi utilisé un p'tit .exe qui te permet de faire ça en restant configuré IDE. C'est : Hotswap!

Tu le trouveras ici : http://mysite.verizon.net/kaakoon/ [...] ex_enu.htm

L'avantage de ce soft c'est qu'il peut aussi gérer les disques optiques, il est très simple d'utilisation, ne s'installe pas et fonctionne nickel avec cette mobo (je l'utilise depuis 2 mois => aucun plantage)

@+

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°6300335
Haafling
Posté le 27-03-2008 à 11:17:49  profilanswer

Pour ce qui est du problème du boot assez lent, je me demande aussi, soit c'est le HD, la ram ou alors encore un autre défaut de la CM ?

n°6300344
pur2000
Posté le 27-03-2008 à 11:22:35  profilanswer

OK, merci Reinel.

Pour résumer : Je mets tout sur les connecteurs oranges et rien sur les violets. Je n'active pas le AHCI et j'utilise Hotswap pour faire du hot-plug.

n°6300345
tibow2
Posté le 27-03-2008 à 11:22:59  profilanswer

Bonjour à tous,  
Récent aquéreur de cette carte avec un Q6600 + une 8800GT, je me suis dis que j'avais de la marge pour overclocker, mauvaise surprise, le ventilo intel est pas top top, j'atteints presque les 70° en stress sans o/c, je me suis dis soit, je vais prendre un nouveau ventilo, j'aurais aimé savoir si le typhoon (non vx) permettrait d'obtenir de bonnes performances (raisonnables : 3,2 / 3,4 Ghz) ou s'il fallait plus que je m'oriente sur un Ninja Scythe B  
D'autre part, et tjs dans une optique d'o/c, j'avais opté pour de la Ballistix PC8500 2 x 1go, je suis sous XP, je prévoyais d'en reprendre un kit quand je passerai sous vista...

MAIS, en lancant CPU-Z je me rends compte que je suis en single channel, je me dis non mais c'est quoi ces conneries, et là je viens de faire le tour, changement de fsb, passage en 1033 Mhz, 800, j'avais mis en 2,2 V la DDR, je réessaye le full auto, 1,8 V etc... timing de base à la place des 5-5-5 15, mais le Boot screen m'indique encore et toujours : single channel

Dois je retourner a ldlc les 2 go de Ballistix pour prendre un kit de 2x2 Go Corsair 6400 + le ninja ? Je sais plus trop quoi faire, c'est pas que ca me gêne le single channel, je m'en étais pas spécialement aperçu, mais bon quand on prend du matos de bonne qualité (et cher) on aimerais avoir les meilleures perfs...

n°6300357
Haafling
Posté le 27-03-2008 à 11:29:22  profilanswer

Je serais pas t'aidé pour les ventilos mais moi avec 2heures de burn (sachant que c'est juste pour faire un test, ton pc ne tourne jamais a une telle temp) j'atteint 58degrès :)
C'est B3 ou un G0 ?

n°6300363
tibow2
Posté le 27-03-2008 à 11:31:36  profilanswer

GO, tour antec sonata 3 , y la antec en extraction derrière qui est au minimum, j'ai un peu l'expression qu'il sert a rien

n°6300366
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 27-03-2008 à 11:31:58  profilanswer

Pour le dual channel tu dois branché les barrettes sur les ports de même couleurs. jaune - jaune ou rouge - rouge

Comme rad moi j'opterais pour un truc qui décoiffe plus que le Big Typhoon car un Quad core dégage plus de chaleur qu'un dual core. Genre Noctua, Ultra 120 Extreme, GeminII, IFX14 .... etc ....

---------------
n°6300367
reinel
Posté le 27-03-2008 à 11:32:03  profilanswer

pur2000 a écrit :

OK, merci Reinel.

Pour résumer : Je mets tout sur les connecteurs oranges et rien sur les violets. Je n'active pas le AHCI et j'utilise Hotswap pour faire du hot-plug.

T'as tout bon  ;)  

---------------
n°6300384
tibow2
Posté le 27-03-2008 à 11:38:45  profilanswer

arker37 a écrit :

Pour le dual channel tu dois branché les barrettes sur les ports de même couleurs. jaune - jaune ou rouge - rouge

Comme rad moi j'opterais pour un truc qui décoiffe plus que le Big Typhoon car un Quad core dégage plus de chaleur qu'un dual core. Genre Noctua, Ultra 120 Extreme, GeminII, IFX14 .... etc ....

Merci pour tes réponses

Ok, ah pour le dual channel me semble que j'étais bon, j'avais mis sur le slot 0 & 1, faudra que je revérifie quand je rentrerai a la maison, mais ca m'étonnerait que je me sois planté (j'avais cru voir un post de quelqu'un qui disait que ce merdait en dual channel en 1066 avec les ballistix), qqn peut me confirmer qu'avec des Ballistix Pc 8500 réglé a 2x533 y a pas de souci pour le dual channel ?

Enfin pour le rad, je veux que ca dégage et que ca fasse pas trop de bruit et si ca pouvait me couter moins de 45€ ca m'arrangerait =)

n°6300388
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 27-03-2008 à 11:40:41  profilanswer

RAM : slots 1 - 3 ou 2 - 4  

ben un GeminII avec 2 antec tricool ca dégage bien mais ça te coutera un tout petit plus cher.

Avantage ca refroidi ta ram et le chipset.

Bien vérifié la place dans le boitier ^^

Message édité par arker37 le 27-03-2008 à 11:41:22

---------------
n°6300426
tibow2
Posté le 27-03-2008 à 11:55:50  profilanswer

bah j'ai du me planter sur les slots de ram alors =)

ok je vais voir pour le Gemin II, mais avec une sonata 3 , j'ai peur d'être un peu juste =)

edit : Gemin II et 2 tricool commandés , on verra bien samedi si ca passe dans la tour ou pas
merci pour tout

Message cité 3 fois
Message édité par tibow2 le 27-03-2008 à 12:02:54
n°6300445
hapyy
:(){ :|:&};:
Posté le 27-03-2008 à 12:03:05  profilanswer

pur2000 a écrit :

...
je crois comprendre que le AHCI n'est pas compatible avec les lecteurs optique.
...  

Ton lecteur optique n'utilise pas les fonctions de l'AHCI, mais le brancher sur un port SATA configuré en AHCI ne pose pas de problème.

---------------
Rien ne se perd, tout se transforme...
n°6300581
1conito
ferme la physiquement
Posté le 27-03-2008 à 13:15:50  profilanswer

non, tout est reglé d'origine, tout marche impecablement, c'est juste le 1ere allumage, mon PC se prends pour une Clim :)

j'ai une boitier Gigabyte 3D aurrora + Alim Gigabyte 460w

Message édité par 1conito le 27-03-2008 à 13:18:48
n°6300668
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 27-03-2008 à 13:54:58  profilanswer

tibow2 a écrit :

ok je vais voir pour le Gemin II, mais avec une sonata 3 , j'ai peur d'être un peu juste =)

edit : Gemin II et 2 tricool commandés , on verra bien samedi si ca passe dans la tour ou pas
merci pour tout

Penses bien à le mettre perpendiculaire par rapport à la carte mère ( les deux ventilo parallèles à la CG) les pipes vers le haut si possible ^^

Pour la place, il suffit que ton boitier soit assez large car le GeminII ne dépasse pas la carte mère en général

---------------
n°6300906
tibow2
Posté le 27-03-2008 à 15:09:53  profilanswer

arker37 a écrit :

Penses bien à le mettre perpendiculaire par rapport à la carte mère ( les deux ventilo parallèles à la CG) les pipes vers le haut si possible ^^

Pour la place, il suffit que ton boitier soit assez large car le GeminII ne dépasse pas la carte mère en général

j'ai regardé le topic unique de la sonata 3, le gemin 2 rentre , j'ai un peu de mal à te suivre quand tu dis que les ventilos doivent être parallèles à la carte gfx, je pensais l'installer comme ca :  
http://img339.imageshack.us/img339/7709/sonataec5.jpg

je me trompe ? faut que l'extraction se fasse contre la carte gfx ?

n°6300908
Mattip
Posté le 27-03-2008 à 15:10:10  profilanswer

tibow2 a écrit :

merci pour tout

Le gemin II rentre tres bien dans le sonata III.  
Par contre, le boitier ne favorise pas le refroidissement par ce ventirad (pas d'aération sur la porte latérale). Le gemin II n'est donc pas forcement le meilleur choix dans le sonata III pour refroidir le CPU. Par contre tu vas bien refroidir la ram et le chipset.  
Le ventilateur 120 arriere joue un rôle important dans le refroidissement du NB.

n°6300935
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 27-03-2008 à 15:19:45  profilanswer

http://img339.imageshack.us/img339/7709/sonataec5.jpg

Comme ça oui exactement. Les ventilos (posé sur le geminII) sont parallèles à la CG ;).

J'ai vu certaine tour où les ventilos était l'un sur l'autre et non pas cote à cote comme là ;)

Pour favoriser le flux d'air et limiter le bruit j'ai mis le ventilo arrière dehors ;) plutôt que dans la tours. Tu gagnes 2.5 cm dans la tours et le flux est meilleur car pas géné par le GeminII

---------------
n°6300948
tibow2
Posté le 27-03-2008 à 15:23:32  profilanswer

surtout que ma tour est assez surchargée =) (carte Tv, carte son, equerre e sata, equerre LPT)
je vous ferai part des résultats avec le gemin niveau température cpu, j'ai encore testé tout a l'heure, ca monte a 64-67° en charge sans o/c, 35/40 en idle, sinon j'ai remis la ram en dual channel (c'était moi qui avait craqué au montage) là, ca tourne nickel sans forcer (5-5-5 15 2T 2,2V)

@arker : je pensais que tu parlais de parallèle au ventilo de la cg =)

Message édité par tibow2 le 27-03-2008 à 15:26:56
n°6301653
furioustyl​3
Posté le 27-03-2008 à 19:14:23  profilanswer

Niamor59 a écrit :

Et aussi quand je reboot alors que le pc est bien chaud il s'initialise puis s'éteint et reboot puis ça repart normal :'(

C'est normal ;) J'avais la meme avec le bios F6, et plus rien avec le F11.

---------------
Feedback Ventes  
n°6301660
Niamor59
Posté le 27-03-2008 à 19:15:41  profilanswer

bah moi avec bios F11 là :p rev2.1

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°6301733
furioustyl​3
Posté le 27-03-2008 à 19:40:59  profilanswer

Marrant, moi aussi rev 2.1 :D

---------------
Feedback Ventes  
n°6301787
Flo7516
Posté le 27-03-2008 à 20:03:46  profilanswer

Moi aussi, ça me fait pareil avec la Rev 2.0, BIOS F11, mais uniquement lorsque la tension du processeur est trop faible. (1.00V en l'occurrence).

Sinon up :bounce:

Flo7516 a écrit :

---------------
n°6301801
Haafling
Posté le 27-03-2008 à 20:09:48  profilanswer

Le pb vient surement du reseau, perso si je débranche le cable ethernet qui relie mon PC au modem eh bien Freeze et si je rebranche pas ba ca reste frezzer :'(

n°6301858
Flo7516
Posté le 27-03-2008 à 20:35:03  profilanswer

Pareil !
Si je débranche, ça freeze (8 fois sur 10) mais par contre quand je le rebranche ça défreeze  [:fredoloco]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)