| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Haafling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:05:35 ![]() ![]() |
Flo7516 | Bonjour à tous --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Abitboll Aah… Monde de merde. | Salut tout le monde.
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message cité 1 fois Message édité par raptor-swat le 26-03-2008 à 14:19:00 |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
pur2000 | Salut,
|
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 26-03-2008 à 15:28:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Mitch2Pain | Bonjour,
Message édité par Mitch2Pain le 26-03-2008 à 16:21:16 |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 00:56:11 ![]() ![]() |
Niamor59 | Moi toujours même problème après un soucis de reboot infini sur une P35-DS3R renvoyé au sav et rendu neuve --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
1conito ferme la physiquement |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 02:10:47 ![]() |
pur2000 | Salut,
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Moi j'aurais fait :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pur2000 | arker 37 >> avec AHCI activé pour les SATAII0 à SATAII5 ?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Les violets marchent pareils mais moi j'aime pas le Violet ^^
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Haafling | Pour ce qui est du problème du boot assez lent, je me demande aussi, soit c'est le HD, la ram ou alors encore un autre défaut de la CM ? |
pur2000 | OK, merci Reinel.
|
tibow2 | Bonjour à tous, |
Haafling | Je serais pas t'aidé pour les ventilos mais moi avec 2heures de burn (sachant que c'est juste pour faire un test, ton pc ne tourne jamais a une telle temp) j'atteint 58degrès |
tibow2 | GO, tour antec sonata 3 , y la antec en extraction derrière qui est au minimum, j'ai un peu l'expression qu'il sert a rien |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pour le dual channel tu dois branché les barrettes sur les ports de même couleurs. jaune - jaune ou rouge - rouge
reinel |
tibow2 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | RAM : slots 1 - 3 ou 2 - 4 Message édité par arker37 le 27-03-2008 à 11:41:22 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tibow2 | bah j'ai du me planter sur les slots de ram alors =)
Message cité 3 fois Message édité par tibow2 le 27-03-2008 à 12:02:54 |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
1conito ferme la physiquement |
Message édité par 1conito le 27-03-2008 à 13:18:48 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
tibow2 |
|
Mattip |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
tibow2 | surtout que ma tour est assez surchargée =) (carte Tv, carte son, equerre e sata, equerre LPT)
Message édité par tibow2 le 27-03-2008 à 15:26:56 |
--------------- Feedback Ventes |
Niamor59 |
Flo7516 | Moi aussi, ça me fait pareil avec la Rev 2.0, BIOS F11, mais uniquement lorsque la tension du processeur est trop faible. (1.00V en l'occurrence).
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Haafling | Le pb vient surement du reseau, perso si je débranche le cable ethernet qui relie mon PC au modem eh bien Freeze et si je rebranche pas ba ca reste frezzer |
Flo7516 | Pareil !
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |