| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
furioustyl3 Less Traction More Action | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:26:24 ![]() ![]() |
chaced | Juste un truc, si vous voulez utiliser les ports JMicron sata sans le mode esata, n'installer surtout pas les drivers jmicron gigabyte, ça explose totalement les perfs...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
chaced |
Oui, on dirait que le drivers bride a 80Mo/s... c'est completement pourrie alors que ça drivers le burst est a 130Mo/S... (et la courbe gagne 20Mo/s de moyenne !) PS: sur le ich9 la courbe est identique, en transfert et en temps d'acces, mais le burst est encore meilleurs Message édité par chaced le 02-02-2008 à 12:52:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
matthiman de Gilead | y'a un truc que je pige pas... la mobo met pas les DD SATA en SATA automatiquement ?
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Fouge |
Tu n'es pas obligé de faire du RAID sur les ports violet. edit: régler comme sur la capture : Message édité par Fouge le 02-02-2008 à 13:15:06 |
matthiman de Gilead |
chaced |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 13:22:48 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
chaced |
matthiman de Gilead |
chaced |
tony54 | sans activer le AHCI, si vous mettez le driver ICH9 et que vous brancher le DD sur le port jaune vous est pas en SATA mais en ATA100 ?
--------------- Mon Feed-Back |
chaced |
Windows affiche le disque en UDMA 5, mais il fume, vu que ça dépasse allégrement les 100Mo/s maxi de ce mode
Message édité par chaced le 02-02-2008 à 14:19:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tony54 | bizare tout cela --------------- Mon Feed-Back |
chaced |
tony54 | donc il faut mettre aucun driver sous XP pour les ports SATA jaunes ou violets si g bien suivi !
chaced | non rien de particulier. Mais bon j'ai quand meme mis les intel INF Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2008 à 14:38:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tony54 |
chaced | passe a linux, ça marche direct, et meme en AHCI Ps : et les INF ne font pas que les northbridge mais aussi les southbridge. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2008 à 15:17:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rel04d |
Message édité par rel04d le 02-02-2008 à 16:26:55 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
minux On Linux ... |
|
JohnMcL kamoulox ! | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 02-02-2008 à 19:18:08 |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
chaced |
Fouyouyou |
|
Benj50 | je vien d'installer ma new config (e8400, p35c-ds3r rev2) et j'ai mon ventirad zalman cnps 9500 qui souffle à pleine vitesse, il est connecté sur la carte mère à la prise cpu fan mais je n'arrive pas à activer la gestion du ventilo dans le bios, il ne me propose pas les deux options ou l'on peut mettre sur auto etc... comme montré dans le manuel.
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
toma222 |
Haafling | Je posssède un Maxtor 6L300S0 et j'ai un pb !
|
tony54 | les pilotes ICH9 ne sont pas installés, par contre je ne te conseilles pas de les mettre si tu es sous XP
Benj50 |
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Haafling | En gros je fais quoi pour récuperer un débit correct ? |
toma222 | benj50 : il doit y avoir un soucis avec cette version et ces options. J'ai essayé de mettre à jour le Bios en F11 mais ça ne change rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |