| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 19:47:33 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Merci Bierman, je vais donc me diriger vers P35 DS3P |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 21:10:27 ![]() Dire que la DDR3 n'apportera jamais rien alors qu'elle vient juste d'arriver (et qu'elle va évoluer surement bien + que la DDR2, oui moi aussi je fais des suppositions foireuses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 21:12:57 |
Khaomaster |
Tu vas vite t'habitué, j'ai plein de CM qui ont déjà laché, jamais booté, pas fonctionnée correctement, à chaque fois --> SAV, c'est qu'une habitude à prendre EDIT: D'ailleurs c'est moi, c'est toujours les seul composants qui lachent. Message édité par Khaomaster le 01-09-2007 à 21:12:02 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 22:47:53 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 01-09-2007 à 23:03:06 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
leon2 Du 67 |
|
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
Bebad92 | Re!
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-09-2007 à 00:35:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 01:07:52 ![]() Elle est bien cette carte |
Cizia | excellente... Message édité par Cizia le 02-09-2007 à 01:22:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wes barfog |
|
tot2012 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 02-09-2007 à 05:42:04 |
sonyagiova | VOilà ma DS3P est fraichement installée...
|
Shalashaska_45 | Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le dual bios, car je vois que les series de DS3 on un virtual dual bios et la ds4 un quad bios d'aprés la fiche constructeur. Quelles sont les différences ? |
Shalashaska_45 | up ! |
fightermad | il lui manque aussi le firewire |
herencia Tequila del senior |
|
Shalashaska_45 | avec le firewire,le port pci express en plus et les radiateurs ce sont les seuls différences entre ds3r et ds4 ? c'est quoi le dual bios ? Il parait que le chipset son integré est pas terrible, sachant que je suis actuellement sur une asus a8n-sli et que je n'est pas de carte son, le chipset integré suffit ou le son est vraiment merdique ?( J'ai un logitech Z-5500 en optique ou coaxial ) |
christnt |
|
Shalashaska_45 | UP ! Personne pour m'aider à comprendre ce qui différencie vraiment la ds3r de la ds4 ou ds3p ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | compare les tableau de caracteristique en premiere page Message édité par metos le 02-09-2007 à 10:58:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Shalashaska_45 | je te remercieje l'ai déja fait mais y'a toujours personne pour m'expliquer ce qu'est le dual bios?
|
L3-C4ibr342 | il me semble que sa sert en cas de flashage du bios raté, un bios de secours |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
avec un quad bios on peut rater 3 flashs alors ?? |
tydino | Salut à tous,
|
kamikaze24 | ça viendrait pas de ton alim ... parce que 2 mobos c'est bizarre quand meme ... |
tydino | non, je pense pas, la première c'est un peu de ma faute..... bon, passons.....
|
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
kamikaze24 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 02-09-2007 à 12:22:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
asmomo Modérateur |
Shalashaska_45 | Bon je pense avoir compris, dual bios çà sert à avoir un bios de secour quand y'en a un qui s'est crashé, mais apparement sur les ds3p et versions au dessus on a le droit à un vrai dual bios, mais à partir de la ds3r on a le droit seulement a un virtual dual bios qui consiste à booter sur le cd de driver sur lequel se trouve le bios de secour si j'ai bien compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |