| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:50:33 ![]() ![]() |
v-christophe | merci --------------- Arcade Rules |
Hansaplast Hello. | Mais je vais peut être vendre la mienne très bientôt Message édité par Hansaplast le 01-04-2008 à 12:05:38 |
v-christophe |
tu vas acheter quoi ? bon c'est bien des 2.1 c ds le cadre d'un config complette en fait la seul chose qui m'inquiette c'est la gestion de plus de 2go de ram ( et cette histoire de reboot (jamais trop compris le pb) Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 01-04-2008 à 12:17:51 --------------- Arcade Rules |
Hansaplast Hello. |
|
v-christophe | crucial ? edit a ben oui Message édité par v-christophe le 01-04-2008 à 12:39:38 --------------- Arcade Rules |
Hansaplast Hello. | Yes des tracer (cf. mon profil). |
v-christophe | pige pas sur les test que j'ai fait au taf memtest etait tout rouge avec 4 go de crucial --------------- Arcade Rules |
macbeth personne n est parfait | idem avec 2*1go de ballistix 6400 cas4 sur DS3P --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 12:40:52 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Voltage OK ? |
alfox1 Geek a la retraite | Desactive la detection des jack frontale (petit dossier dans le panneau realtek). |
malka001 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ludo2103 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
macbeth personne n est parfait | flash depuis windows
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ludo2103 |
ludo2103 | Cela met combien de temps environ ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
malka001 | 1 minute |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Ok, merci quand même
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
gehef | Petite astuce... le réglage du micro est à effectuer, non pas dans les options d'enregistrement... mais de lecture !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello qq1 aurait des crucial tracer pc8500 avec une ds3r ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2103 |
malka001 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas moi je rapporte un pb qui semble se répéter mais j'ai pas les reglages en tete (je pense qu'un peu tout a été essayé), si je peux je testerai ca avec ma future config ou alors changerait de marque de ram pour limiter les riskes mais bon si ici bcp de monde a le couple DS3R / tracer 2x1 je doit pouvoir m'en sortir sinon c bien ca ? : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2008 à 11:40:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phileg |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patochefr | Idem, je viens de commander la EP35 - DS3R Rev2.1, avec Du crucial Ballistix Tracer 8500 2*1go + E8400.
|
v-christophe | bon courage --------------- Arcade Rules |
Eldem Ultima ratio regum | purée j'ai du mal a monter en fsb sous set fsb --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |