| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Archangels |
|
kamikaze24 | ben tu regardes le layout sur la 1ere page et tu verras qu'il y en a 3 il me smeble ... (sur ma ds3p j'en ai 1 cpu, et 3 auxiliaire) . |
Archangels |
mixpro95 |
Message édité par mixpro95 le 02-03-2008 à 15:32:41 |
Archangels | Non mauvaise manip desoler |
Zorin | Salut,
|
cricri_ | Gestionnaire de périphérique !?
|
orionx31 | drapl |
orionx31 | elle se négocie à combien en occaz la p35 dq6 svp?
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:10:57 ![]() ![]() |
worlor | Salut a tous.
--------------- Ventes - FeedBack |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, je me sert jamais de la veille.
|
furioustyl3 Less Traction More Action | J'avais le meme soucis sur mon ancienne config, jamais compris le pourquoi de la chose .... --------------- Feedback Ventes |
mixpro95 | Chris du forum GIGABYTE souhaite le rapatriement d'une carte touché par le reboot infini. Je ne peux pas le faire moi même car je ne suis pas touché par le reboot inifni.
|
Tomasito |
Hansaplast Hello. | Ça fout les boules cette épée de Damoclès qu'est le reboot infini |
Unic .=★=. | J'aimerai bien qu'on me file une définition complète et précise du reboot infini. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
alfox1 Geek a la retraite | Yep egalement, mais des que j'en parle sur le topic dedié on m'envoie chier.
|
worlor |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
malka001 |
|
birdone |
|
Tomasito |
|
rem59 In game : Hardtek | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par rem59 le 04-03-2008 à 17:17:11 |
malka001 |
|
rem59 In game : Hardtek | mon os est tout propre je suis noob mais j'y avais pensé (vista32) |
malka001 | je sais pas, essaye le SP1 de vista... |
rem59 In game : Hardtek | il est disponible en version finale?
|
rem59 In game : Hardtek | windows update ne serait pas censé le télécharger automatiquement ? Message édité par rem59 le 04-03-2008 à 17:36:35 |
Mat44 |
Va dans le panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordi/gestion des disques, et formate ton nouveau disque, c'est normal qu'il ne soit pas dans le poste de travail avant cela. Message édité par Mat44 le 04-03-2008 à 17:36:50 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
rem59 In game : Hardtek | merci je vais déja essayé de régler se probleme |
rem59 In game : Hardtek | secteur de démarrage principal ou partition gpt? (pour l'initialisation du disque) |
Mat44 | partition
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Mat44 | Nan, je pense pas que ce soit grave, j'ai moi-même répondu un peu vite... Je me souviens pas avoir eu ça comme choix chez moi (une différence xp/vista?) et après avoir regardé vite fait sur microsoft.com, je dirais que t'as fait le bon choix... ( http://technet2.microsoft.com/wind [...] x?mfr=true par exemple) Message édité par Mat44 le 04-03-2008 à 19:27:32 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
rem59 In game : Hardtek | Il y a bien une option dans le bios concernant le lan elle est sur enabled, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que tout fonctionnais correctement et du jour au lendemain plus rien. Est il possible que le port ethernet ai cramé? Dans ce cas la c'est sav direct, mais vont-il chercher à le réparer ou me renvoyer une autre car si il m'en renvoi une autre j'ai vista mais en oem donc il ne sera plus activable sur la nouvelle mobo donc mon vista peut aller à la poubelle... et 100 euros dans le c.. Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 04-03-2008 à 19:45:29 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
alfox1 Geek a la retraite | +1 C'est d'ailleurs le seul cas ou tu peux changer de mobo avec une licence OEM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |