| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
alex11343 Death Is The Freedom For All | Reprise du message précédent : --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:18:59 ![]() ![]() |
phileg |
Tiou62 | Enlève tes barettes, fais un ClearCMOS, remet les barettes (voire 1 seule) et essaie de démarrer. |
tony54 | concernant les micro boots, je viens de faire un clear cmos en hard, c a dire g enlever la pile du cmos pendant plus d'une minute, et maintenant je n'ai plus ces micro boots
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 26-02-2008 à 19:06:45 --------------- Mon Feed-Back |
Tiou62 |
|
tony54 | je n'ai pas de cavalier sur ma mobo mais 2 pins, j'aurai pu le faire avec un tournevis mais je prefere enlever la pile
--------------- Mon Feed-Back |
Tiou62 |
|
tony54 | apres il faut voir la mobo moi c une P35 DS3 rev 1.0
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 19:18:20 ![]() ![]() |
dooky |
|
dooky | Super, j'ai des reboot infini..... |
phileg |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben avec un tournevis c'est 100 fois plus facile... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
phileg | Oui mais à 4 pattes sous le bureau, tu vois plus la pile que les 2 pins... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et une lampe.... c'est introuvable aussi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
phileg | quand tu veux t'en servir, ben ya + de pile... |
tony54 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben oui , ça fait comme un jumper..... tu fais un contact et stoo. pas besoin de jumper ou autre... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tony54 | ok il faudra que j'essayes un de ces quatre, mais il faut faire quand mm tomber la CG c ca qui est dommage
Le Profanateur Passéiste désincarné | je vois pas le pb avec la cg, que tu fasse contact sur le clear ou que t'enleves la pile c'est situé à 2 cm pres sur le pcb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | salut, ptite question :
Message édité par tofclaire le 27-02-2008 à 11:12:37 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | re,
Message édité par tofclaire le 27-02-2008 à 12:22:54 --------------- FEEDBACK |
karl71 | Bonjour,
|
malka001 |
|
karl71 |
|
tony54 | ma ram G.Skill HZ PC6400 peut fonctionner en 4-4-4-12 a 1.8V mais g préféré lui mettre 2V comme marqué sur l'étiquette --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | non je l'ai laisse comme cela ca me convient bien, le tout est rock stable apres 1H d' OCCT --------------- Mon Feed-Back |
Tomasito |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 27-02-2008 à 18:40:09 |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas a flasher que tu prends des risques, ca n'a rien a voir.
|
tofclaire J'adore ça ! | c'est pas une rumeur, je dis juste que si sa carte fonctionne bien, vaut mieux pas lui coller un bios moddé étant donné qu'on ne sait PAS d'ou vient le problème des reboot infinis... donc ne dis pas que ça n'a rien à voir car personne ne sait d'où ça vient --------------- FEEDBACK |
alfox1 Geek a la retraite |
|
tofclaire J'adore ça ! | je ne propage rien du tout, je lui conseille seulement de ne pas mettre un bios moddé. de plus, tu ne peux savoir si ça a rien à voir... personne ne sait si c'est du à un bios corrompu ou quelconque autre chose,ram, etc... donc ne certifie pas une chose que tu ne sais pas. Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 27-02-2008 à 23:46:02 --------------- FEEDBACK |
malka001 |
|
Tomasito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |