| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Tomasito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:38:21 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Tomasito | merci |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chaced |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-neon- Illuminé | Donc, dans tous les cas, préférer l'EP35 si possible --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:30:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
J'ai pas testé mais perso je prendrais les 2*2Go, quand je vois que même les portables prennent ça sans pb (cas de mon frère sur son Dell). Pour ma part j'ai 2*512 + 2*1024 quand elles ne sont pas au SAV, car à l'époque la RAM était 3 fois plus chère et que je suis sous XP 32bit => 3,5Go maxi. Message édité par asmomo le 24-01-2008 à 10:08:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
malka001 |
malka001 |
|
kibidou |
gehef |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 10:31:30 ![]()
|
chaced |
kibidou |
Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 24-01-2008 à 10:38:23 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
chaced |
kibidou |
malka001 |
Message édité par malka001 le 24-01-2008 à 10:50:11 |
chaced |
chaced |
nico_du_02 |
|
matthiman de Gilead |
chaced | En parlant ram j'ai pris de la GSkill PK comme barrette et ils indiquent ça :
kibidou |
chaced |
matthiman de Gilead | arf j'ai hate de pouvoir O/C mon 8200, j'ai 2Go de adata vistest données à 800 en 4-4-4-12 mais en pricnipe elles tiennent 500 en 5-5-5-15 --------------- Ventes - Feedback |
chaced |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
Mitch2Pain | Dans le test de Clubic (http://www.clubic.com/article-7935 [...] guide.html) ils disent "En matière de tensions d'alimentation, le voltage mémoire peut être augmenté par incréments successifs de +0,1 à +0,7 V" mais ils ne donnent pas la valeur de base. Si j'en croit ceux qui m'ont répondus ça commencerai à 1.8V soit un voltage max de 1.8+0.7 = 2.5V
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2008 à 14:27:11 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |