| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mulfizee |
Message cité 2 fois Message édité par Mulfizee le 18-12-2007 à 18:23:38 |
kamikaze24 | non c natif, la carte les gere comme des ddur ide . |
papy_5 |
Je n'ai pas la réponse à ton problème principal, mais pour les dd en sata pas besoin de drivers pour XP si l'ICH9R est en mode IDE, c'est pour les mode AHCI et RAID qu'il est obligatoire de disposer des drivers. Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 18-12-2007 à 18:53:04 |
Mulfizee |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
papy_5 |
menhoc |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca confirmerait que le F9 a un probleme sur la DS4, faudrait avoir d'autres cas pour en etre sur. |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 21:27:00 ![]() ![]() |
Mulfizee |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
papy_5 |
|
Mulfizee |
|
nicolas93 |
|
rOm'31 | Mulfizee j'ai le meme soucis sur ma ds3p a froid avec mon zalman il tourne a fond obliger de reboot pour qu'il se coupe (car le matin fais froid chez moi) --------------- Asus P5E Deluxe - C2Q Q9550 @ 3.4GHz - Zalman CPNS 9700 Led - 4Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Crossfire Gainward HD4870 GSE - Microsoft Windows 7 32Bits |
J'sais pas, on a eu le cas au boulot, passage en F8 et hop, probleme reglé, va savoir.
|
C'est carrement mieux plutot.
|
menhoc | "downgrade" de F9 en F8
|
extraterrestre | |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Bonjour,
|
Mulfizee |
|
Mulfizee |
|
Mulfizee |
|
christnt | on en est a KAV 7 peut etre qu il devrait fontionner sans problemes sur ta config
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bios F8 mis à la place du F9 sur ma DS4.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le Refresh To ACT delay, réglé par défaut à 0 et ya pas de réglage auto. je le laisse à 0 ?
cybercouf | Je cherche une CM pas trop cher pour petit d'o/c de core2duo, mais surtout asservissement des ventilos, genre via SpeedFan. Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 20-12-2007 à 01:53:41 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message cité 3 fois Message édité par tofclaire le 20-12-2007 à 02:27:19 --------------- FEEDBACK |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il se trouve ou "loadligne calibration" ? j'ai bios F8, j'ai pas trouvé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
birdone |
|
|
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
macbeth personne n est parfait | un petit soucis pour o/c mon proc : impossible de blocker le coef 8, quand je regarde avec cpu-z je suis a 6 et ca monte a 8 suivant l utilisation. EIST desactivé, controle clock en manuel, rien a faire j'ai du louper un truc une idee ? (je ne suis pas devant le pc) edit : ram montée a 2.2v pour tenir le 480 en 55515, pas tenté plus haut pour le moment Message édité par macbeth le 20-12-2007 à 09:10:40 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
trouble_fete | Oulala j'ai reçu mon cadeaux de noel, GA-P35C-DS3R en révision 2.0, E6550, 2x 1Go de DDR2 1066, non didiou ça déchire sa maman....
Message édité par trouble_fete le 20-12-2007 à 13:24:35 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |