| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
papy_5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 22-12-2007 à 12:10:56 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 12:06:24 ![]() ![]() |
shumione | bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par shumione le 22-12-2007 à 12:29:21 |
papy_5 |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
72 degrés d'après le site http://www.hardwaresecrets.com/article/143/5
|
macbeth personne n est parfait | l'activation du ahci ralentit le demarrage --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tiou62 |
Message cité 1 fois Message édité par Tiou62 le 22-12-2007 à 13:37:47 |
Tiou62 |
|
papy_5 |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Hello tiou62,
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:58:19 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | hs Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 22-12-2007 à 18:03:34 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Hansaplast Hello. | Yes (cf. mon profil). XP Pro x64. |
kamikaze24 |
|
macbeth personne n est parfait | oue enfin mettre 1Go dans le vent, meme si c'est pas cher je vois pas l utilité --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tiou62 | Et 120€ pour 3 Go (exploités à 100% par les Windows 32bits), c'est optimal |
kamikaze24 | quid de l'overclocking avec tes barretes à 120€ ??? j'ai des doutes ur les puces du bon gros promos dégueulasses ... (j'en ai 2 go en gskill pk) . |
mixpro95 |
|
Tiou62 |
|
tofclaire J'adore ça ! | salut,
--------------- FEEDBACK |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Tiou62 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Hansaplast Hello. |
|
tofclaire J'adore ça ! | oui j'ai essayé ça mais quedal, il boot bien : je choisi install avec prise en charge cd, ça defil mais il trouve pas mon dvdrom à la fin... no device driver ou un truc de ce genre...
kamikaze24 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Si on est pas passer à la ddr3 entre temps --------------- -That's why god made extra bullets |
macbeth personne n est parfait | vous en avez revé (d utiliser vos 4go avec xp et vista 32bit) microsoft le fait : le sp1 de vista et le sp3 de xp vous indiquerons en clair que vous avez 4Go, cool sauf qu'ils seront simplement affichés, pas utilisés xD on dit merci crosoft Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 22-12-2007 à 23:42:44 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kamikaze24 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! |
gehef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |