| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
mat44 | Reprise du message précédent : --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 13:16:20 ![]() ![]() |
mygalo | les vieux n'aiment pas les changements... ils ont leurs habitudes... --------------- Myg |
Galak_ | Non, seulement avec les chipsets NVidia. Tu peux juste jouer avec des ratios, avec un ratio minimum de 2 (FSB de la RAM 2 fois plus bas que celui du CPU, CPU à 1333 => RAM à 667) |
jonquaker Poutross |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Galak_ | toutafé, mais je parlais en bios Gigabyte, c'est la langue locale non ? |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 08:51:10 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message édité par okrasitna le 17-11-2007 à 09:51:20 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour,
|
kamikaze24 | non pas à ma connaissance . personne n'ai venu se referencer à moi pour ça ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Dommage
|
twain2 | mai j ai pensé a celle la aussi |
macbeth personne n est parfait | trompage de topic --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
twain2 | oui mai j ai aussi pensez a elle GA-P35-DQ6 |
tadestine |
kamikaze24 | ... ds4 = ds3p ... et la fonction je me sorts les doigts du cul avec la fonction rechercher ...
|
tadestine |
tadestine | comment faire pour avoir un ratio de 1:1 sur ds4? kel bios et d'où faut il teelecharger? --------------- [FEED-BACK] |
amdvsintel |
|
kamikaze24 |
|
christnt | retour page http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4476_1.htm sans toucher les 100 € |
kamikaze24 | oui et ?! |
bluedragon38 | Salut tous le monde! Je viens de tester le BIOS F8 et ba je le préfère.. les timmings son bien organiser..pour des debutant ça seras le mieux !!! --------------- Topic Vente |
kamikaze24 | station driver me semble t il . |
alfox1 Geek a la retraite | Ok je vais voir ca. |
VintarJD | Drapal |
fightermad | dans la mesure du possible oui, comme tout les pilotes en fait
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
mat44 | Pour les pilotes audio je crois, oui. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
tadestine | J'ai overckloké mon e2140 il y a quelque jours a 3Ghz, et puis quand je me suis levé le lendemains matin, j'ai mis mon ordi sous tension, et le proco est revenu a l'initial, depuis j'essayes de l'o/c, mais rien ne marche.
--------------- [FEED-BACK] |
kaylo | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par kaylo le 20-11-2007 à 16:26:36 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- -That's why god made extra bullets |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |