| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:05:46 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 09-10-2007 à 11:12:27 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | C'était une blague Version-i3
Message édité par arker37 le 09-10-2007 à 11:24:34 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Verson-i3 AllenDiese3 | merci ! |
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
animemint | Pour utiliser AHCI avec ou sans RAID, tu as quand même besoin des drivers Intel pour chipset 3x.
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:34:52 ![]() ![]() |
szwip |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bluehangel |
--------------- Feed back |
krystof | j'essayais de résumer pour aider mais je vois que c'est pas la peine, moi même je me suis planté visiblement... |
bluehangel | ton explication est bonne, manque juste un précision, --------------- Feed back |
asmomo | Et donc on confirme que c'est un port 4X le 2ème. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fatalerreur | c cool
|
alfox1 Geek a la retraite | Hop la, DS3-P commandée, avec un E6750 et un Kit G-Skill 2Go 6400PK.
|
alfox1 Geek a la retraite | Si elle tiennent entre 450 et 500 deja, ca me suffira amplement, et puis les timming, RAB. |
kamikaze24 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je les payes a un tarif tres tres interressant. |
ingmar |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Lol, ça me rassure |
pilef |
Tu as essayé avec une distri Linux bootable sur un CD ? C'est peut-être un problème de driver windows.
|
alfox1 Geek a la retraite | Je te dirait de ce qu'il en est des DS3P chez Materiel.net demain. |
szwip |
|
adoy aka KingOfNuls | SATA II = Hot-plug |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 12-10-2007 à 10:08:52 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
loutre72 | pas forcément non, mon asus est sata II, mes disques aussi et le hot-plug n'est pas implémenté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |