| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 08:54:28 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | En parlant d'AHCI, avec un DD SATA I mais qui gere le NCQ et un autre DD SATA II, ca ne pose pas de soucis si j'active ce mode? |
funky 83 |
--------------- Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Ben d'apres ASMOMO il faut un HDD SATA II, hors sur mes 2 HDD j'ai que mon T166 qui est en SATA II. |
poiuytr \o/ | De mémoire le NCQ est apparu avec le Sata2, ça ne doit donc pas fonctionner avec un DD Sata1. |
alfox1 Geek a la retraite | Mon Maxtor DM10 supporte le NCQ. |
taur_93 | Bonjour ma p3-ds3r le port lan rj45 ne reconnait pas mon cable donc plus d'internet sur mon pc, obliger d'empreinter le pc de mon frère. avent quand cela m'arrivait je réinstalé windows et sa refonctionnait, demain je vais m'acheter une carte résaux. --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 17:35:14 ![]() ![]() |
Mulfizee |
|
leon2 Du 67 |
|
ewockone QuaD InsiDe | bonsoir !!
|
leon2 Du 67 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ewockone QuaD InsiDe |
|
leon2 Du 67 |
|
snakedunord |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
snakedunord |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
alfox1 Geek a la retraite |
|
bluehangel | Salut, --------------- Feed back |
artemix66 | Est-il possible, avec ces CM d'avoir un HD en IDE (avec l'OS) et l'autre en SATA (sans faire de RAID ) ??
|
ingmar |
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
snakedunord |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | les disques durs, les ventilos (qui ne tournent pas en 12v j'imagine) et lecteurs gonflent le score. en utilisation jeux vidéos ca doit pas dépasser les 500w
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 08-10-2007 à 19:36:12 |
ingmar |
|
thehacker25 |
|
asmomo Modérateur |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
ingmar |
alfox1 Geek a la retraite |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |