| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:01:50 ![]() ![]() |
lepiaf37 | documentations gigabytes :
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 10:44:16 ![]() drap |
cassoux |
djffff Time's like ocean in storm. | Le raid et les deux port PCi express (j'ai l'intention de monter de un system tri écran) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | La DS4 le fait aussi dans ce cas |
djffff Time's like ocean in storm. | n'empeche que ca ne répond pas a ma question |
cassoux |
Message édité par cassoux le 05-07-2007 à 11:56:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Si t'O/C pas, le box est ultra suffisant question performance/bruit |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:54:12 ![]() ![]() |
buchoos |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 13:11:54 ![]() |
djffff Time's like ocean in storm. | C'est vrai que la DS4 a l'air quasi identique a part le système d'alimentation qui est different. Quel est l'avantage d'un étage d'alim 12 Phases par rapport a un 6? stabilité? La config prévu était la suivante : (Pas tout a fait finalisé) Boitier Antec P180 Noir Par la suite je pense rajouté une carte son créative en pci-x Maintenant la DS4 peut suffir mais est ce que quelques euros de plus pour une DQ6 ne serait pas mieux? Message cité 1 fois Message édité par djffff le 05-07-2007 à 13:55:08 |
cassoux |
djffff Time's like ocean in storm. | En fait cette configuration répond a des besoins bien spécifique et j'avais un doute essentielement sur la carte mère et le NINJA qui va avec ^^ |
cassoux |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cassoux |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Non vous ne m'avez pas compris, je sais tres bien que les 2 PCIE ne sont pas en 16x pour les CG et de toute façon c'est pas pour faire du sli ou un truc comme ça c'est pour mettre une 7600Gt et une 7100 GS
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 05-07-2007 à 20:42:09 |
cassoux |
nulare |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
cassoux |
nulare | deja possile avec le 680i
|
kyky Je suis newbie et alors, | c'est normal d'avoir un temps de latence memoire plus important sous vista que sous Xp environ 10ms d'ecart Message édité par kyky le 06-07-2007 à 12:07:10 |
Fredboom | Bonjour,
|
nextdrOp pOur vOus servir ! | En se basant sur le site de gigabyte, on peut faire un petit comparatif :
|
cassoux | Dans la DS3P ya l'equerre esata Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 06-07-2007 à 14:28:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nextdrOp pOur vOus servir ! | Pour ce qui est du bundle de la DS3P, il y a une photo là : http://materiel.froggytest.com/mod [...] 172&page=0
Message cité 1 fois Message édité par nextdrOp le 06-07-2007 à 14:36:25 |
Fredboom |
|
cassoux |
Fredboom |
|
cassoux |
Fredboom | Ben,en façade, 2 comme tout le monde ! http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif
|
cassoux | sur ma DFI expert j'ai 6 ports au cul + 2 RJ45 + ... + ... + ... et les 3/4 me servent pas --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nextdrOp pOur vOus servir ! | tu utilises tant de ports USB ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |