Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3

n°5921515
fightermad
Posté le 30-09-2007 à 20:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aimerais bien la formater aussi ..... :)
lire : flemme ou flegme

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 20:52:32  profilanswer

n°5921560
krystof
Posté le 30-09-2007 à 21:13:13  profilanswer

pour mon post ce n'est ni flood ni flemme, d'expérience le site gigabyte était souvent désactualisé niveau download des drivers, je viens de voir que ce n'est pas le cas pour la DS4 en comparant avec le site INTEL
pour ma question sur le AHCI, je retente, j'imagine que je vais devoir faire un F6 durant l'install de windows xp et mettre les drivers depuis une disquette, même si je ne veux pas de RAID, juste du AHCI, c'est ça ? ce sont les drivers ICH9R même quandon ne veut pas de raid?
Merci à ceux qui auront la patience de m'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par krystof le 30-09-2007 à 21:17:24
n°5921660
funky 83
Posté le 30-09-2007 à 22:16:46  profilanswer

krystof a écrit :

pour mon post ce n'est ni flood ni flemme, d'expérience le site gigabyte était souvent désactualisé niveau download des drivers, je viens de voir que ce n'est pas le cas pour la DS4 en comparant avec le site INTEL
pour ma question sur le AHCI, je retente, j'imagine que je vais devoir faire un F6 durant l'install de windows xp et mettre les drivers depuis une disquette, même si je ne veux pas de RAID, juste du AHCI, c'est ça ? ce sont les drivers ICH9R même quandon ne veut pas de raid?
Merci à ceux qui auront la patience de m'aider.

Pour avoir l'ahci sans mettre de disquette:  

*Mettre dd et tous graveur sata sur jmicron (violet)
*Mettre ahci sur l'intel dans le bios (tous en haut)
*reboot
*Instaler Matrix storage
*Eteindre le pc  
*Mettre  dd et tous graveur  sur ICH9 (jaune)

Et voila tu peux profiter notament du ncq si tes dd le guére  :hello:  

---------------
Feedback
n°5921688
MarcoX
Posté le 30-09-2007 à 22:33:11  profilanswer

Bonjour,

j'ai une GA-P35-DS3P.

2 question :

- les 2 port S-ATA (Gigabyte) violet, nécéssite t-ils des driver pour fonctionner ? (pour mettre tout simplement des HDD en S-ATA supplémentazire), pour que les HDD soit visible sous WinXP..

- j'ai un périph qu'y n'est toujours pas reconnu, aprés l'install de WinXP SP2: c'est "Audio Device on Hight Definition Audio Bus" . j'ai pourtant installé les pilotes disponible en téléchargement sur le site de Gigabyte a savoir "motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe" , et les pilote du chipset son Realtek.

mais j'ai toujours le périph qui n'est pas reconnu, il ne trouve pas de pilote.

quel pilote installé pour avoir ce périph installé ? :??:

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par MarcoX le 30-09-2007 à 22:33:56
n°5921850
ingmar
Posté le 01-10-2007 à 02:26:17  profilanswer

MarcoX a écrit :

Bonjour,

- les 2 port S-ATA (Gigabyte) violet, nécéssite t-ils des driver pour fonctionner ? (pour mettre tout simplement des HDD en S-ATA supplémentazire), pour que les HDD soit visible sous WinXP..

C'est dans la doc, configuration du mode SATA: dans le BIOS, il faut mettre "Onboard SATA/IDE device" (contrôleur Gigabyte/JMicron, ports violets) sur enabled, puis la ligne dessous "Onboard Sata/IDE mode" sur IDE (sans pilotes à rajouter), ou sur AHCI mais il faut rajouter les pilotes  Gigabyte AHCI dans ce cas.

Citation :

- j'ai un périph qu'y n'est toujours pas reconnu, aprés l'install de WinXP SP2: c'est "Audio Device on Hight Definition Audio Bus" . j'ai pourtant installé les pilotes disponible en téléchargement sur le site de Gigabyte a savoir "motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe" , et les pilote du chipset son Realtek.  

J'en sais fichtrement rien, la partie son est désactivée chez moi.  :hello:  

n°5921864
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 01-10-2007 à 03:27:10  profilanswer

MarcoX : Ca fait un sacré moment que le correctif est DÉJA intégré dans les pilotes, l'installer séparément c'est risquer de mettre un gros bronx plus qu'autre chose.
Si malgré l'installation des pilotes issus du site REALTEK le codec n'est pas reconnu je ne vois qu'une explication : t'a pas chargé le bon pilote :pt1cable:  

http://www.realtek.com.tw/download [...] Down=false

krystof : Oui.

n°5922224
Mulfizee
Posté le 01-10-2007 à 13:59:32  profilanswer

MarcoX a écrit :

pour ma part en installant le pilote son seul a partir du cd -> ca deconne
en installant le meme pilote avec tous les autres via xpress install toujours sur le cd -> ca marche nickel

après pour un pilote son, franchement faut pas ce casser le cul a chercher le dernier tout le temps. Si ce a quoi tu veux faire faire du bruit fait le bruit que tu veux, cherche pas plus loin à prendre des nouveaux pilotes.  ;)  
donc prennd celui du cd de ta carte mère, je suis sur qu'il marchera tres bien meme si ce n'est pas le dernier.

n°5922464
szwip
Posté le 01-10-2007 à 16:10:25  profilanswer

MarcoX a écrit :

Bonjour,

j'ai une GA-P35-DS3P.

2 question :

J'ai passé une bonne partie de mon samedi à réussir à faire marcher ce @#$ de périph audio. Surtout qu'il y a plusieurs explications sur le forum. Voilà pour ma part comment j'ai réussi à faire :
 1/ install des drivers à partir du CD sauf ceux pour le son (MS UAA et realteck), puis reboot.
 2/ install du driver realtek 1.78 à partir de leur site, puis reboot.
 3/ dans le gestionnaire de périphérique, il y avait un périph PCI qui ne fonctionnait : mise à jour du pilote à partir de windows update (pas de CD dans le lecteur) => il télécharge et install le driver MS UAA. Puis reboot histoire d'être sûr.

Si tu as déjà installé des choses, vire tout ce qui a attrait au son, y compris les trucs genre KB888111, redémarre, et reprend à partir du 2/.

n°5922469
tot2012
Posté le 01-10-2007 à 16:12:33  profilanswer

Salut à tous,

J'ai enfin monté ma config autour d'un E6850 et d'une DS3P et j'ai remarqué que la version du bios de ma carte mère était F4 alors que sur e site de Gigabyte on peut trouver le F6.

J'ai donc voulu mettre à jour le firmware en utilisant l'utilitaire @bios (fourni avec la cm) mais curieusement le soft ne se lance même pas... Bizarre.  

Bref avez-vous testé la version F6? Est-ce que ça vaut le coup de faire la mise à jour? Enfin pourquoi @bios ne fonctionne-til pas chez moi (Winodws Xp) ?

Tant de questions sans réponses...  :bounce:  

n°5922472
szwip
Posté le 01-10-2007 à 16:14:13  profilanswer

Pour info, le rad scythe ninja plus B passe sur la DS3R.

Par contre l'accès à certaines fixations est difficile sans démonter la carte mère et le ventilo empêche l'accès à 2 slots de RAM (ça veut dire qu'il faut enlever le ventilo à chaque fois qu'il est nécessaire d'accéder à la RAM).

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:14:13  profilanswer

n°5922481
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 01-10-2007 à 16:19:15  profilanswer

Ah bon ??? lol ==> ICI et ICI

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 01-10-2007 à 16:20:47

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°5922496
nabbo
Posté le 01-10-2007 à 16:35:10  profilanswer

:hello:

je relis les caractéristiques des cartes, et je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde conseille la DS3R, alors que la DS3P semble beaucoup mieux pour le même prix :
* support du crossfire (ça sert peut être à rien, mais ca a le mérite d'exister)
* ports e-sata
* ports firewire

seul "avantage" de la DS3R : un port PCI en plus...

est ce qu'il y a quelque chose que j'ai raté concernant la DS3R ?

n°5922497
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 01-10-2007 à 16:36:02  profilanswer

Non rien ^^

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°5922499
cit71
Posté le 01-10-2007 à 16:37:50  profilanswer

salut a tous

comment faut faire pour faire un raid sur la GA-P35-DQ6  

j'arrive a le crée mais a l'installe de windob  
j'ai installer les driver raid et sata avec F6
je formate sa commence a installer  
après sa redémarre il me mes un écran bleu qui apparais pendant le chargement  

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°5922500
krystof
Posté le 01-10-2007 à 16:38:04  profilanswer

bom merci, j'ai installé les drivers ICH9 en faisant F6 pendant l'install de windows xp ; j'ai quand même eu des difficultés pour reformater les DD pendant l'install, ça plantait... Finalement c'est passé. Dans le bios j'ai mis AHCI, et "legacy" puisque selon le manuel windows xp le permet (sans comprendre trés bien ce que c'est...). Il y a par ailleurs une autre option plus bas dans le même écran du bios (integrated periphals) où l'on reparle de AHCI, je suppose que cette fois-ci il est question des ports violet, appeler ports SATA Gigabyte puisqu'ils ne passent pas par le ICH9 mais par un contrôleur additionnel JMicron. Tout ça n'est pas super évident à comprendre même avec le manuel.
Reste que niveau branchement de l'alim, si j'ai bien compris, on doit brancher le connecteur 24 pins (dans mon cas, 20+4), ainsi que le 4 pins en haut à gauche. Il semble que l'on doive privilégier le connecteur 8 pins à cet endroit si on utilise un proco gourmand, sinon pas la peine. Dans mon cas, un c2d 4300, pas besoin donc. Pas de problème niveau son, j'ai mis les drivers realtek et point-barre. Certains semblent parler de 2 fichiers à installer pour le son, de quoi s'agit-il ?

n°5922510
joe974
Posté le 01-10-2007 à 16:42:28  profilanswer

tot2012 a écrit :

Salut à tous,

J'ai enfin monté ma config autour d'un E6850 et d'une DS3P et j'ai remarqué que la version du bios de ma carte mère était F4 alors que sur e site de Gigabyte on peut trouver le F6.

J'ai donc voulu mettre à jour le firmware en utilisant l'utilitaire @bios (fourni avec la cm) mais curieusement le soft ne se lance même pas... Bizarre.  

Bref avez-vous testé la version F6? Est-ce que ça vaut le coup de faire la mise à jour? Enfin pourquoi @bios ne fonctionne-til pas chez moi (Winodws Xp) ?

C'est marrant je m'apprêtai à poser cette question au sujet du F6, j'étais à la page 100  :pt1cable: , bref ce F6 vaut il le coup par rapport au F4... merci d'avance!

n°5922551
nabbo
Posté le 01-10-2007 à 17:03:46  profilanswer

mais alors pourquoi tout le monde conseille la DS3R ?

n°5922558
mat44
Posté le 01-10-2007 à 17:08:33  profilanswer

elle est (était?) un peu moins chère

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°5922638
darkjojo
Posté le 01-10-2007 à 18:06:58  profilanswer

un ptit guide sur l'overclocking pour les debutants :
http://www.overclocking-masters.co [...] ?id=55&p=1

n°5922681
fred62290
Posté le 01-10-2007 à 18:29:00  profilanswer

slt,
j´etais en bios F3 sur ma carte mere GA-P35DS3r et apres avoir mis à jour le bios F6 en utilisant q-flash avec ma clé usb,tout s´est deroulé correctement mais lorsque windows se charge, normalement ou en mode sans echec,à chaque fois le pc plante.
J´ai fait "load optimised defaut" et toujours pareil.
Du coup j´ai remis le bios F3 et la tout refonctionne.
Quelqu´un à une idée?

n°5922688
jiiiiip
R35 Powaa :D
Posté le 01-10-2007 à 18:33:21  profilanswer

Pourquoi tu te casse la tete a flashé via usb??  
avec @bios c'est vachement plus simple ;)

Concernant ton probleme c'est bizarre faut peut etre changer qqchose dans le bios ...

---------------
Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be
n°5922698
fred62290
Posté le 01-10-2007 à 18:40:31  profilanswer

oui mais avec @ bios c'est plus risqué  non? car c'est fait sous windows

n°5922699
jiiiiip
R35 Powaa :D
Posté le 01-10-2007 à 18:41:33  profilanswer

j'ai déja flashé 4fois ma DS4 et je n'ai jamais eu de prob!! mais bon je ne suis pas suicidaire quand je flash je ne touche meme pas a la souris lol on ne sait jams

---------------
Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be
n°5922701
tot2012
Posté le 01-10-2007 à 18:42:02  profilanswer

Et puis chez moi @bios fonctionne pas... Il se lance mais rien n'apparait à l'écran.

n°5922703
muckenau1
Posté le 01-10-2007 à 18:42:49  profilanswer

Salut,

Moi j'ai aussi un sale problème de plantage (BSOD) en overclockant avec 4 barettes de 1 Go. :fou: (même des overclock pitoyable)  

Par contre avec 2 barrettes only, un ptit 2140 est stable à 3 GHz (10 heures d'OCCT)  :sol:  et lance même windows à 3.2 GHz avec le ventilateur d'origine intel, vivement que je lui mette le thermalright XP120 ( vieux certe mais qui devrait encore en avoir sous le pied non ?)

J'ai lu ici qu'un bios F6.a corrigerait un bug lors de l'usage de 4 barrettes, pas dispo pour la DS3R   :cry:  
Dommage c'était presque parfait  :pfff:

n°5922723
leon2
Du 67
Posté le 01-10-2007 à 18:55:23  profilanswer

tot2012 a écrit :

Salut à tous,

Salut !

Pour répondre rapidement a ta question,oui le F6 vaut vraiment le coup il donne de meilleurs perfs a la bécane !

Moi par exemple je suis a 8*480 et le ration de ma ram "Dominator 8500" a 2/5 et ça me donne du 600 mhz ce que je n'avais pas avant en stable "Orthos" de 4h !

Pour preciser que j'ai le meme proco que toi !.............bien sur je peux aussi faire un bench a 8*500 comme beaucoup mais ce n'ait pas stable en air cooling !!...même a 1,58 de Vcore !!.........il est stable a 1,60 mais chauffe beaucoup trop 70° !!! donc je pense que c'est possible en watter !!

Voila en ésperant avoir répondu a ta question du F6.......mais je n'ai pas de réponse pour ton bléme d'installation de l'utilitaire  !!

@+ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par leon2 le 01-10-2007 à 19:49:37
n°5922730
fred62290
Posté le 01-10-2007 à 18:59:52  profilanswer

je pige plus..
Quelle est la methode la moins risquée?
celle de qflash sous dos ou @bios sous windows?

n°5922766
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-10-2007 à 19:12:15  profilanswer

@Bios n'est pas risqué si ton pc est 100% stable et que tu le fait pas pendant un orage [:spamafote]

n°5922831
tot2012
Posté le 01-10-2007 à 19:53:20  profilanswer

leon2 a écrit :

Salut !

Pour répondre rapidement a ta question,oui le F6 vaut vraiment le coup il donne de meilleurs perfs a la bécane !

Moi par exemple je suis a 8*480 et le ration de ma ram "Dominator 8500" a 2/5 et ça me donne du 600 mhz ce que je n'avais pas avant en stable "Orthos" de 4h !

Pour preciser que j'ai le meme proco que toi !.............bien sur je peux aussi faire un bench a 8*500 comme beaucoup mais ce n'ait pas stable en air cooling !!...même a 1,58 de Vcore !!.........il est stable a 1,60 mais chauffe beaucoup trop 70° !!! donc je pense que c'est possible en watter !!

Voila en ésperant avoir répondu a ta question du F6.......mais je n'ai pas de réponse pour ton bléme d'installation de l'utilitaire  !!

@+ ;)

Ok merci bien!  :hello:  

Vu qu'on a la même config je te reposerai peut-être des petites questions pour l'o/c si àa t'ennuie pas.

n°5922840
leon2
Du 67
Posté le 01-10-2007 à 19:56:38  profilanswer

Ok TOT2012,pas de bléme j'essayerais de te répondre par rapport a mon expérience !!....mais juste pour préciser que j'ai la DQ6 comme CM !!
@+ :)

Message édité par leon2 le 01-10-2007 à 19:58:00
n°5922849
jayjay19
Posté le 01-10-2007 à 20:02:29  profilanswer

Bonsoir,

Voilà enfin reçu ma config!! il me manque la ram!
j'ai tout monté, mais je suis dans le doute pour le raccord sortie audio et micro de la façade avant de mon boîtier cooler master elite rc 330 sur la cm p35 ds3p, pouvez me préciser ce que veut dire FSENSE1 ET FSENSE2, GND? en fait j'ai branché mic power et mic au bon endroit je pense, mais je suis moins sure pour les sorties audio L R, car j'ai 4 fils sur mon boîtier et sont 2 par 2, en fait j'ai mis ce qu'il mentionne RET R & RET L, sur les fameux fsense bien entendu en respectant L et R merci de m'éclairer un peu sur ces câblages...est ce utile ? car il disent qu'il ne faut pas utiliser en même temps les sorties audio ar et av...
Autrement, ma cm est une rev1.0 ça veut dire quoi ? que dois je faire comme MAJ importante ? quelle différence avec la rev2 ?  
j'ai monté un core2duo E6750, un DD 320go 16mo sata, et une cg 8800gts 320mon j'ai un ventilateur 12 cm sur mon boitier à l'arrière en plus de celui de l'alim Fortron green 400watts, est ce utile que je le branche ? si oui sur quel connecteur ?

Voilà voilà c'est le premier PC que je monte je sais pas si tout est clair, mais je ne voudrais surtout pas faire de connerie!!  
Donc j'attends la mémoire crucial ballistik pc6400 2X1 go...d'ailleurs est ce que je peux l'allumer sans mémoire pour voir si tout fonctionne? :D où ça sert à rien il se mettra en alarme...

---------------
je monte mon 1er PC!
n°5922852
fightermad
Posté le 01-10-2007 à 20:03:06  profilanswer

szwip a écrit :

Pour info, le rad scythe ninja plus B passe sur la DS3R.

Par contre l'accès à certaines fixations est difficile sans démonter la carte mère et le ventilo empêche l'accès à 2 slots de RAM (ça veut dire qu'il faut enlever le ventilo à chaque fois qu'il est nécessaire d'accéder à la RAM).

exact, c'est pour ça que je ne mets plus de ventilos  :D  
et les perfs sont identiques en température si tu as déjà 2 autres ventilos dans le boitier

n°5922870
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 01-10-2007 à 20:36:27  profilanswer

Cabri a écrit :

@Bios n'est pas risqué si ton pc est 100% stable et que tu le fait pas pendant un orage [:spamafote]

ou que tu as un onduleur comme moi :D

n°5922896
jayjay19
Posté le 01-10-2007 à 20:51:53  profilanswer

Personne pour mes interrogations sur mon 1er montage ?
Merci

---------------
je monte mon 1er PC!
n°5922978
Mulfizee
Posté le 01-10-2007 à 21:27:08  profilanswer

nabbo a écrit :

mais alors pourquoi tout le monde conseille la DS3R ?

je sais pas ou tu as vu que tout le monde conseille la DS3 R  
je crois plutot que c'est le contraire.

n°5923046
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 01-10-2007 à 21:51:39  profilanswer

Ma DS3P est au SAV ( secteur sur la carte grillé mais la carte tournait toujours sauf que aucun ventilo marche: vive la solidité des Gigabyte!!)

J'hesite a reprendre la meme (en Rev 2.0  mais ou la trouve t on a part chez compu) et une P5K-e, les quelques euros en plus pour l'asus sont ils justifiés, voulant monter mon E6600 @3,9-4ghz?

merci

n°5923097
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 01-10-2007 à 22:17:19  profilanswer

jayjay19 a écrit :

Bonsoir,

Voilà enfin reçu ma config!! il me manque la ram!
j'ai tout monté, mais je suis dans le doute pour le raccord sortie audio et micro de la façade avant de mon boîtier cooler master elite rc 330 sur la cm p35 ds3p, pouvez me préciser ce que veut dire FSENSE1 ET FSENSE2, GND? en fait j'ai branché mic power et mic au bon endroit je pense, mais je suis moins sure pour les sorties audio L R, car j'ai 4 fils sur mon boîtier et sont 2 par 2, en fait j'ai mis ce qu'il mentionne RET R & RET L, sur les fameux fsense bien entendu en respectant L et R merci de m'éclairer un peu sur ces câblages...est ce utile ? car il disent qu'il ne faut pas utiliser en même temps les sorties audio ar et av...
Autrement, ma cm est une rev1.0 ça veut dire quoi ? que dois je faire comme MAJ importante ? quelle différence avec la rev2 ?  
j'ai monté un core2duo E6750, un DD 320go 16mo sata, et une cg 8800gts 320mon j'ai un ventilateur 12 cm sur mon boitier à l'arrière en plus de celui de l'alim Fortron green 400watts, est ce utile que je le branche ? si oui sur quel connecteur ?

Voilà voilà c'est le premier PC que je monte je sais pas si tout est clair, mais je ne voudrais surtout pas faire de connerie!!  
Donc j'attends la mémoire crucial ballistik pc6400 2X1 go...d'ailleurs est ce que je peux l'allumer sans mémoire pour voir si tout fonctionne? :D où ça sert à rien il se mettra en alarme...

Ca sert a rien d'allumer ton pc si t'a pas de ram.

Et oui tu peux brancher ton ventillo sur l'autre prise FAN a 4 pins, comme ca il aura la thermoregul.

mesmerize a écrit :

Ma DS3P est au SAV ( secteur sur la carte grillé mais la carte tournait toujours sauf que aucun ventilo marche: vive la solidité des Gigabyte!!)

J'hesite a reprendre la meme (en Rev 2.0  mais ou la trouve t on a part chez compu) et une P5K-e, les quelques euros en plus pour l'asus sont ils justifiés, voulant monter mon E6600 @3,9-4ghz?

merci

Certainement pas.

n°5923192
fightermad
Posté le 01-10-2007 à 23:03:13  profilanswer

j'ai hésité aussi avec l'asus (6xusb à l'arrière avec e-sata et wifi)
mais j'ai jamais eu d'Asus, parait que le SAV est pas top

n°5923194
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 01-10-2007 à 23:04:31  profilanswer

Surtout qu'il y en a souvent besoin chez Asus, enfin bref, ca vaut pas une Gigabyte. :D

n°5923289
jayjay19
Posté le 01-10-2007 à 23:53:52  profilanswer

sI J4'I MAL FAIT MES BRANCHEMENTS çA PEUT OCCASIONNER UNE PANNE ? (voir plus haut)

---------------
je monte mon 1er PC!
n°5923293
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-10-2007 à 23:55:52  profilanswer

Les majuscules peuvent occasionner une sanction par contre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
P5K deluxe ou MSI P35 PlatiniumX38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ?e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r?
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)