| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
fightermad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:52:32 ![]() ![]() |
krystof | pour mon post ce n'est ni flood ni flemme, d'expérience le site gigabyte était souvent désactualisé niveau download des drivers, je viens de voir que ce n'est pas le cas pour la DS4 en comparant avec le site INTEL
Message cité 1 fois Message édité par krystof le 30-09-2007 à 21:17:24 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
MarcoX | Bonjour, j'ai une GA-P35-DS3P. 2 question : - les 2 port S-ATA (Gigabyte) violet, nécéssite t-ils des driver pour fonctionner ? (pour mettre tout simplement des HDD en S-ATA supplémentazire), pour que les HDD soit visible sous WinXP.. - j'ai un périph qu'y n'est toujours pas reconnu, aprés l'install de WinXP SP2: c'est "Audio Device on Hight Definition Audio Bus" . j'ai pourtant installé les pilotes disponible en téléchargement sur le site de Gigabyte a savoir "motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe" , et les pilote du chipset son Realtek. mais j'ai toujours le périph qui n'est pas reconnu, il ne trouve pas de pilote.
Message cité 3 fois Message édité par MarcoX le 30-09-2007 à 22:33:56 |
ingmar |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | MarcoX : Ca fait un sacré moment que le correctif est DÉJA intégré dans les pilotes, l'installer séparément c'est risquer de mettre un gros bronx plus qu'autre chose.
|
Mulfizee |
|
szwip |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:14:13 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 01-10-2007 à 16:20:47 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
joe974 |
|
nabbo |
mat44 | elle est (était?) un peu moins chère --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
darkjojo | un ptit guide sur l'overclocking pour les debutants :
|
jiiiiip R35 Powaa :D | Pourquoi tu te casse la tete a flashé via usb?? --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
fred62290 | oui mais avec @ bios c'est plus risqué non? car c'est fait sous windows |
jiiiiip R35 Powaa :D | j'ai déja flashé 4fois ma DS4 et je n'ai jamais eu de prob!! mais bon je ne suis pas suicidaire quand je flash je ne touche meme pas a la souris lol on ne sait jams --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
tot2012 | Et puis chez moi @bios fonctionne pas... Il se lance mais rien n'apparait à l'écran. |
leon2 Du 67 |
Message cité 1 fois Message édité par leon2 le 01-10-2007 à 19:49:37 |
fred62290 | je pige plus..
|
Cabri jaron.gouv.org | @Bios n'est pas risqué si ton pc est 100% stable et que tu le fait pas pendant un orage |
tot2012 |
|
fightermad |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
jayjay19 | Personne pour mes interrogations sur mon 1er montage ?
--------------- je monte mon 1er PC! |
Mulfizee |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ca sert a rien d'allumer ton pc si t'a pas de ram.
Certainement pas.
|
fightermad | j'ai hésité aussi avec l'asus (6xusb à l'arrière avec e-sata et wifi)
|
alfox1 Geek a la retraite | Surtout qu'il y en a souvent besoin chez Asus, enfin bref, ca vaut pas une Gigabyte. |
jayjay19 | sI J4'I MAL FAIT MES BRANCHEMENTS çA PEUT OCCASIONNER UNE PANNE ? (voir plus haut) --------------- je monte mon 1er PC! |
Cabri jaron.gouv.org | Les majuscules peuvent occasionner une sanction par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |