| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
robin44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:15:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Robbb |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Naxos \o/ | En fait la base est large et passe juste au-dessus des condensateurs, c'est pour ça que j'ai un doute.
--------------- [Folio Photos] |
Cid156 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:38:49 ![]() ![]() |
papy_5 |
Quelle version d'everest ? Si dans le bios 1.09375 de Vcore et 1.23 V avec la version 4.10 d'everest, il y a plusieurs problèmes AMHA. Message édité par papy_5 le 25-09-2007 à 19:04:22 |
alfox1 Geek a la retraite | Je voit qu'il y a quelques topics sur certaines versions de ces Gigabytes en P35, y'en a t-il un dedié a la GA-P35-DS3P? |
kamikaze24 | non, et j'ai pas eu le courage de le lancer ... peut etre toi ? |
alfox1 Geek a la retraite | Huuuum, a voir, mais bon, ca va multiplier les topics un peu pour rien.
|
kamikaze24 | surtout que j'ai deja proposé à l'auteur du topic ds4 d'inclure la ds3p qui est le même modèle sans heatpipe ... mais psychologiquement ça doit les gêner de se dire qu'ils payent la même carte 30€ de plus pour qq bouts de cuivre |
Cabri jaron.gouv.org | Je veux bien y contribuer aussi étant possesseur de cette carte |
alfox1 Geek a la retraite | Exellent, c'est exactement ce que je me suis dit!
|
thehacker25 | Effectivement les heatpipes sur les mosfets ne servent à rien du tout, ma P35-DS3P tient sans problème un Quad rev B3 à 3.8 GHz 1.55V. Message édité par thehacker25 le 25-09-2007 à 21:19:33 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca confirme mes doutes. |
mat44 | quelqu'un a essayé de flasher une ds3p avec un bios de ds4 pour voir? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
fkill | Désolé, j'ai posté par erreur dans le forum ds3R...
|
gerf | Bon vu que je n'ai pas le courage de lire les 120 pages pour avoir une réponse ^^ , je vous pose la questions sur quelle carte me conseillez vous entre toutes celles qui a sur ce topic merci |
kamikaze24 | la DS3P
|
fkill | ok merci des renseignements kamikaze
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 pour materiel.net, tu peux y aller sans problemes. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | hello tous le monde voila j'ai 2 petite question a poser sur ma DQ6-P35 alors tout d'abord je pense que j'ai un tres gros probléme d'Usb car a chaque fois que je connecte ,clé usb ,dd externe ou autre , Vista me demande les pilote alors que dans la normale il l'ai reconnait tout seule !! ensuite j'ai souvent plusieur reboot tout seule de 3 sec d'affiler et je precise que j'ai changer d'alim et de ram pour voir si cela venez de là mais cela revient a chaque fois donc doit je en conclure qu'avec c'est bug ma carte mére serait HS...ou il y a t-il une autre possibilité ? |
ingmar | Ouf, ça change de chez Asus: Je viens d'installer ma DS3R en remplacement de ma P5N-E SLI |
alfox1 Geek a la retraite |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je dirais plutôt DS3P = DS3R + Firewire et pseudo crossfire --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ArthurB | Salut,
|
sebigoud |
theoyostyledman Oyo?! | Bonjour,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | haha... un mec me soutenait il y a peu que les écrans crt c'était le mal car produisant des rayons gamma qui tuent |
gerf | Mais pour overclock ... elle serai pas mieux la DS4 , a ce qu'il parrait son overclock est un jeu d'enfant .... nan ?
Message édité par gerf le 26-09-2007 à 12:58:11 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
cit71 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | j'aurais besoin de vos avis:
|
Robbb |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
ingmar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |