| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 13:03:13 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cabri jaron.gouv.org |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
papass3 | Est ce que vous avez l'option spead spectrum dans votre bios pour les cartes mere p35 ds4? Merci si oui dites moi ou je pourais ke desactiver |
asmomo Modérateur |
fightermad |
|
fightermad |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:13:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
kamikaze24 |
fightermad | il te met fail car normalement c'est 1.8, donc pas d'inquiètude |
jonas c'est mon identité |
|
papass3 | OK merci j'ai mis + 0.3V alors |
asmomo Modérateur |
fightermad | je peux mettre quoi comme timing moins agressifs ? |
asmomo Modérateur | Tu peux essayer de régler chaque valeur manuellement, 1 cran plus haut que ce que le SPD affiche. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
label | Bientôt possesseur d'une mobo GA-P35-DS3P je me pose quelques questions concernant la mémoire à utiliser; celles préconisées par giga étant très restreintes, il serait bien que ceux possédant cette mobo et l'ayant installé avec succès nous disent quelle mémoire ils utilisent et quelle tension dans le bios.
|
kamikaze24 | tu peux aussi rechercher tout simplement dans le topic ... |
palpat | Bonjour,
|
jervil73 |
|
kamikaze24 |
|
darkjojo | il me reste des rad zalman d'un kit pour geforce , pensez vous
|
jonas c'est mon identité | Le bios de ma mobo me dit 1.275 comme voltage normal pour mon Q6600, je le mets manuellement sur 1.350 ? Pour la ram (crucial ballistix 5300), je mets +0.4v ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-09-2007 à 21:07:53 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai mis 350MHz, proc à 1.375v, ram à +0.4v, et le truc performance en normal, ça a l'air de tourner. |
jonas c'est mon identité | mmh, 53° à ce voltage là, ça m'a pas l'air fabuleux fabuleux... |
jonas c'est mon identité | la crucial ballistix 5300, en général ça monte à combien avec quels timings ?
|
Rominou777 |
Message cité 1 fois Message édité par Rominou777 le 16-09-2007 à 00:12:20 --------------- Intel E6750 @ 2.8Ghz (7x400)/Zalman 9500AT/Arctic Silver 5/Seasonic 550W energy +/Geforce 8800GTX/2x 1Go Crucial Ballistix DDR2 PC6400 4-4-4-12/GA-P35-DS4 rev 1.1/Gigabyte 3D Aurora 570/2x WD Caviar SE 160Go Sata 2 8Mo/LG Flatron 1960TR 19" 2ms 3000:1/ |
jonas c'est mon identité | merci beaucoup pour ces infos |
saif | bonjour,
|
saif | merci beaucoup |
aure013 | Petite question il y a un truc bizarre quand je joue et que je ressort du jeu mon ventilo processeur est a 2000trs. Mais même apres 1h en idle il reste a 2000trs alors que les coeurs sont a 20°C
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
XK |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
jonas c'est mon identité | de base, c'est bien 1.8v ? pour lui donner 2.2, faut bien mettre +0.4v dans le bios ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |