| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
XK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:06:13 ![]() ![]() |
freejuga |
|
tazchris |
fightermad |
|
Cerber34 |
|
sebigoud | sur station-driver , nouveau bios pour la ds4 , le f7
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sebigoud | je viens de flasher ma carte avec le f7 avec qflash dans le bios , sur ma cle usb sans probleme |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:10:25 ![]() ![]() |
sebigoud | j'ai une clé usb normale , il n'y a que le bios dessus , elle est en FAT ( pas 32 ) , c'est une Lenovo 1Gb |
Sam Erousis |
xavigne |
--------------- mon feed-back |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour info (a ceux que ca interesse)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
robin44 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui mais il est plus haut que les noctua scythe.....
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
fightermad |
|
alan75 | rev 2.0 = suppression du port // remplacé par 2 ports usb 2.0
Message édité par alan75 le 13-09-2007 à 13:13:20 |
Roth Welles |
|
fightermad | c'est pas le contraire ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ce sont les performances du système --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
wes barfog | Il apporte quoi de neuf ce bios F7 ? |
jonas c'est mon identité | il me reste une demi-heure pour choisir entre une DS3R et une DS4.
Message édité par jonas le 13-09-2007 à 15:17:51 |
mirtouf Light is right ! | prend une DS3P. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
randoom |
krystof | À ceux qui avaient une DS4 qui reboote, puis finit par ne plus booter, faisiez-vous de l'OC ? Ça a commencé dès le début ou après un certain temps d'utilisation ?
|
krystof | ah et merci rominou777 pour les précisions sur les rad qui passent selon les révisions |
fightermad |
|
fightermad | gigabyte m'a répondu ça :
|
kamikaze24 | bon je reprends le flambeau du topic, j'ai vu avec tomate il m'a delegue le 1er topic, je mets ça a joru ce week end .
|
C2D |
|
corkynation Levieuxcaps | Malgrès le tuto du forum Gigabyte j'avais toujours pas de son...
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Sam Erousis | Je viens de mettre à jour le bios de ma DS4 en F7 via une clé usb formatée en FAT(défaut) et QFlash.
Mulfizee |
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
papass3 | Bonsoir, j'aurai une question je possède une giga p35 ds4.. Et je voudrai savoir ou on px desactiver le spead spectrum car je ne le trouve pas et aussi est ce normal quand le voltage deconne par ex je met : 1.3725V ben dans cpu z etc.. c'est 1.33V ?? Merci de répondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |