| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:20:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 13:15:34 ![]() Encore un petit mois je pense pour la dispo
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 13:38:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 13:44:46 ![]()
|
Ninjar dresseur de loutres | Ou meme tenter de survivre --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | Tiens au passage chez la fourmi il annoncent une Carte mère MSI PT890 Neo-V compatible core 2 Duo qui ne figure pas dans la liste des cartes compatibles au début du topic.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | Effectivement si l'on regarde sur le site tw de MSI on trouve ca
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:34:25 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
great_dindon oyo |
Message édité par great_dindon le 21-11-2006 à 17:11:05 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 02:08:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 08:22:24 ![]() la mienne commandé sur materiel.net va arriver dans 2 semaines !
|
patichon29 | comparatif de carte mere p965 : http://www.tomshardware.fr/compara [...] 468-1.html
|
kozzi | C'est clair qu'il est foireux leur test d'oc et en conclusion ils se permettent de mettre que l'asus p5b deluxe a une capacité d'oc moyenne Message édité par kozzi le 24-11-2006 à 01:13:20 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | 'a y'est, j'ai reçu ma Striker... |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Website|Like it ? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en OK mais le problème c'est que j'ai aussi une carte Wifi en PCI
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 10:11:06 ![]() achete toi une clef UBS wifi cest pas trop cher |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Oui, j'en ai une fournie avec le kit ADSL (neuf) mais je sais pas ce qu'elle vaut... Je vais tenter ça!!! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | OK pour la clé USB Wifi mais personne pour les kits Watercooling???? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 12:26:21 ![]() Dans un coin du 1er Post du Topic de ma signature il y a une sélection de tests de kits w/c en français |
asmomo Modérateur | On parle de la P5N32-E SLI ici ? Elle signe le retour d'une fonction sympa sur sa mini-carte son :
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est net que c'est pas le prix que j'ai payé ma Striker... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.sysone.fr/presse/dfi/pr [...] RD600.html
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |