| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 15:29:30 ![]() ![]() |
Didou01 | Bonjour,
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
shurl |
|
asmomo Modérateur | Tu vends tes 2 kits 50 chaque et t'achètes de la PC5300/6400 à la place. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ninjar dresseur de loutres | je pense que c'est le mieux a faire --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:55:15 ![]() ![]() |
kozzi | nouvelle carte mère chipset i965 : asus commando
Message édité par kozzi le 08-12-2006 à 15:20:47 |
hildegarde I'll be back | Carte mère Asus Commando
|
kozzi | Un autre lien pour l'asus commando
Message édité par kozzi le 08-12-2006 à 18:09:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | Quelle carte mère C2D me conseillez vous sachant que je veux que ce soit un chipset fanless , faire du SLI et de l'o/c ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 22:14:07 ![]()
|
coprin Attention toxique. |
|
tdr |
coprin Attention toxique. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ça veut dire que c'est pas parfait
je connais pas trop les CM Evga , niveau fiabilité/stabilité/oc , c'est bien ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Bonjour, je n'ai pas eu d'avis sur la Asrock ConRoe945G-DVI, que vaut elle ? Niveau OC ya moyen d'en faire un petit peu avec un e6300 ? |
patichon29 | Pour une mobo conciliant OC et Crossfire, c'est l'Asus P5W DH Deluxe la mieux toujours ?
|
kozzi |
|
asmomo Modérateur |
|
ZITO Pierre qui roule... | hum moi je rode trankil a fsb 430 synchro avec ma Gskill hz c4 |
patichon29 |
|
d@kn1ko |
|
patichon29 |
kozzi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 00:53:43 ![]() Mais laissez les vivre avec ou sans crossfire ou sli chépakoÿ |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
|
patichon29 | Merci pour vos avis sur le multi-gpu... |
cecev76 | bonjour
|
asmomo Modérateur | Asrock a un peu tué cette marque |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |