| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:24:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 16:27:16 ![]() toutafaÿ |
m@rtiou | j'ai une question : est-ce que mes pc6400 G-skill ZX cas4 seront compatibles avec les carte NF6? car elles ne sont pas compatibles avec le chipset p965 |
Millenius | comment ca pas compatible ? |
Boulou Wingfoil |
sire de Botcor Armorican way of life | en tout cas, il n'y en a pas sur www.rue-hardware.com
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Strblast | Bon bah d'apres les test ce n'est pas mal du tout mais je crois que je vais rester sur mon 1er choix, et m'acheter la P5W DH Deluxe. |
Spooky007 L'intelligence Même ! |
en décembre chez dfi il serait prévue d'avoir des cartes avec la nforce 6 Message cité 2 fois Message édité par Spooky007 le 11-11-2006 à 05:49:25 --------------- La vie est anisi faite ... :) |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 05:47:58 ![]() ![]() |
kozzi |
|
kikuchiyo | Vite vite DFI ^^ j'espère voir ça pour le début du mois |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pareil que toi , j'ai pas de cm et mon 6300 refroidis xD ma gskill aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kikuchiyo | en terme de perfs c'est equivalent, mais si tu o/c, le nforce 6 serait un choix plus judicieux à mon avis |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 12-11-2006 à 22:34:18 |
boubouou | P5LD2-VM ===> µATX
|
Spooky007 L'intelligence Même ! | P5LD2-VM = micro atx je confirme --------------- La vie est anisi faite ... :) |
snipe49 | salut que me conseillez vous comme carte entre la gigabyte ds4 et l asus p5b deluxe le tout avec de la ram g skill pc6400 pk et un e6300
|
san_ |
|
tdr | sa sort quand l'avalance de 680i ? apart la Evga il ya q uoi sur le marché la ? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 19:55:23 ![]() Ses pilotes sont ultras stables et faciles à installer si c'est ça que tu veux savoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 19:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 20:30:34 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
|
sined | http://uk.theinquirer.net/?article=35858 "MSI launches Nvidian 680i motherboards", dispo à voir en france --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Boulou Wingfoil | j'aimerai bien connaitre les premières cartes mère 650i ultra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |