Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere KO >>kit evolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere KO >>kit evolution ?

n°4921404
furets
Posté le 09-07-2006 à 12:12:24  profilanswer
 

Bonjour voila hiere soir une joli surprise ma carte mere a lacher asus p5GDCdeluxe  reboot ecrand noir plus de bip j'ai essayer la ram marche pas j'ai  
 
enlever le DD marche pas non plus j'ai changer CG idem marche pas  le voyant du dd reste allumer les ventilot tourne mais pas de pages de la carte  
 
mere rien tous noir donc je pensse que ma carte mere et KO et vu le topic asus qui garanti trois vu quel a trois ans ce n'est pas la peine :( j'ai fais  
 
un clear CMOS ras NOIR :fou: donc voila ma question
 
je voudrez acheter un kit upgrade carte mere et cpu en socket 775 et dual core si possible pourquoi absolument car je possede le watercooling  et  
 
que je veux pas tous rechanger  dans un prix vers  200 € merci
 
et merci asus gage de confiance  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 12:12:24  profilanswer
 

n°4921456
Patchou
Posté le 09-07-2006 à 12:42:29  profilanswer
 

tu es sûr que c'est pas le CPU qui a morflé? :/

n°4921536
furets
Posté le 09-07-2006 à 13:36:42  profilanswer
 

comment le voir??? car il y a pas de bip donc ce qui provoque le bip c'est la Carte Mere non? j'ai meme pas le logo ASUS au demarage rien pas de bios quedale

Message cité 1 fois
Message édité par furets le 09-07-2006 à 13:37:55
n°4921680
anakinskyw​ater
Posté le 09-07-2006 à 15:49:24  profilanswer
 

moi j'ai changer de carte mere, neuve elle faisait ca c'etait dpnc le proc, je vais en avoir un nouveau bientot

n°4922098
Patchou
Posté le 09-07-2006 à 22:59:32  profilanswer
 

furets a écrit :

comment le voir??? car il y a pas de bip donc ce qui provoque le bip c'est la Carte Mere non? j'ai meme pas le logo ASUS au demarage rien pas de bios quedale


quand il n'y a pas de CPU (ou qu'il est mort) elle ne bip pas non plus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere KO >>kit evolution ?

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique, gestion 32 bitsUrgent!!! Problème de lancement après changement carte graphique
Carte graphique HS ou pas?Carte Graphique PCIe a moins de 170€ ?
Problème de carte graphique ATI : la fenêtre du jeu se réduitrendre ma carte graphique silencieuse
Carte graphique pour 150€carte tuner tv pour pc portable et à l'étranger
pb carte d'extensionComparaison de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte mere KO >>kit evolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR