| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
hugo25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:30:22 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | 169 la mobo???
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
petitapetit | Je suis total a la masse sur ces histoire de SLI, si j'achete une ASUSTeK P5N-E SLI, je peux mettre une ati dessus ? deux ? |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | heu!!! p5nsli je croi que c est pour 2 nvidia et la p5b de luxe 2 ATI enfin je croi --------------- le loupdunord59 |
jojozekil Woohoo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 14:40:18 ![]() Très, très bonne question |
suprememaxpayne Testing spirit | BTX --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:50:57 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:08:44 ![]() |
Migill | Quelqu'un a des retours sur les nouvelles mobo Asus P5B Vista (il y en a 3 ou 4 versions) ? |
Lictor |
|
Katagena |
|
Katagena | Bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par Katagena le 09-03-2007 à 10:19:07 |
jojozekil Woohoo ! |
|
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 09-03-2007 à 19:48:31 |
kozzi | Une de plus qui est peut-être un peu sortie trop tard : |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kozzi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:24:23 ![]() La commando est la plus moderne, de loin ! |
jojozekil Woohoo ! | +1 pour la commando.
|
Katagena | Merci a vous... Ca sera sans doute ce que je vais prendre... si vous avez d'autres avis, je suis preneur. |
wuger91 | Idem Commando |
Death @ngel Tourette du clavier ! | De la commando avec de la 5300???
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Pinto | la ballistix 5300 est une des meilleures affaires du moment... monte haut et peu cher. |
amdvsintel | +1 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 13:18:52 ![]() Là pas traîné le Monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |