| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 11:24:28 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
coprin Attention toxique. |
|
danlsleep | http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/30474.htm
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
danlsleep | oui moi pareil le wi-fi sur le fixe n'a aucune utilité vivement que le CPL se démocratise soit un peu plus performant q'uil ne l'est |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 12:38:16 ![]() |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 12:38:16 ![]() ![]() |
danlsleep | oui pas mal pour les possesseurs de carte AGP mais le jour où ils voudront passer sur du PciE... |
jjacques529 ®®® |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 12:44:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2006 à 12:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 13:13:53 ![]() |
san_ | je sais pas pourquoi, mes chez moi ces nouveaux condos incitent a la confiance.. sont ils vraiment utiles ou c'est juste du marketing ? |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
d@kn1ko |
|
crono01 | salut a tous, j'ai lu quelque part sur ce forum je ne sais plus ou que il y avait un probleme de comptabilité entre la ram g.skill ( et plus particulierement celle la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX) et les cartes meres gygabyte ds3
|
blue_dwarf |
|
Message cité 2 fois Message édité par jinxjab le 01-08-2006 à 15:04:31 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
astrojojo Editeur compulsif | asrock=asus...
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-08-2006 à 15:04:54 |
d@kn1ko |
|
blue_dwarf |
|
damoje |
|
blue_dwarf |
|
zefree93 |
astrojojo Editeur compulsif |
crono01 |
|
ul303 |
|
crono01 |
roy500 |
Message cité 1 fois Message édité par roy500 le 01-08-2006 à 16:39:56 |
ul303 |
|
Fredaxe Vroup... | Salut à tous, j'ai commandé l'ensemble:
|
jjacques529 ®®® |
|
XqTr | http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU22GBNS.html , compatible avec la Abit AB9 Pro que j'ai commandé ? |
jjacques529 ®®® | Et puis s'il vous plaît, arrêtez de demander à tout bout de champ si telles barettes sont compatibles avec telles cartes mère, c'est gonflant.
|
bijour |
|
jjacques529 ®®® | Ouais pas con, je vais le faire.
Message cité 2 fois Message édité par jjacques529 le 01-08-2006 à 22:18:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |