| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
fyrabat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fyrabat le 31-07-2006 à 14:25:47 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 14:23:55 ![]() ![]() |
san_ |
|
fyrabat | 2Go Corsair PC6400 cas 5 Message édité par fyrabat le 31-07-2006 à 14:43:23 |
stiky68 Et pas sticky ! | toujours pas de topic unique pour carte mere µATX compatible C2D ? |
stiky68 Et pas sticky ! | ai trouvé c'est bon |
san_ | si, j'en ai vu un trainer sur le forum hier.. mais ya pas beaucoup de participants (ce qui est assez compréhensible) |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
culex44 http://www.nhfr.org/ | j'ai firefox et ça marche nickel alors faut arrêter de vous exciter là-dessus |
hcpowa | [HS] si vos pc ne sont pas capables d'afficher certains sites, il faut vous en prendre à vous mêmes...[/HS]
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ......................................................
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 15:46:22 ![]() Topic cité dans ma sign |
stiky68 Et pas sticky ! | voici le lien du topic unique sur les carte mères µATX compatible Core 2 Duo pour les gens que sa intéresse :
Message édité par stiky68 le 31-07-2006 à 19:18:36 |
jjacques529 ®®® |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | j'ai mis à jour le topic cm µATX pour les gens à qui cela interesse! |
stiky68 Et pas sticky ! |
|
jjacques529 ®®® | Non non je parlais bien à stiky68. Mais maintenant que tu le dis BIERMAN, je vais ajouter ton topic aussi |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 21:12:52 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Drapal : voyons voir quelle mobo va bien faire l'affaire (oulala les prix c'est de la folie |
coprin Attention toxique. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 01-08-2006 à 00:08:42 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 00:18:15 ![]()
|
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 01:43:28 ![]()
|
Hercule |
Message cité 1 fois Message édité par Hercule le 01-08-2006 à 08:53:56 |
hcpowa |
|
ikarad | voilà une bonne nouvelle ici la liste des cartes mères asus compatible core2duo
|
nico42 | non c'est pas la même, faut attendre avant de voir la P5NSLI, elle est à peine annoncé et pas encore listée sur les sites d'Asus |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Des news du prochain chipset ATI ... ?
Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 01-08-2006 à 10:46:00 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
|
TotalRecall |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |