| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:37:43 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Objetctivement on en sait rien
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-07-2006 à 12:20:03 |
ul303 |
|
rem_rem |
|
LePcFou Delinquant textuel | Pour la p5b y'a ça http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=108137 |
rem_rem |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
r3b00t |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:45:44 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
bijour |
Message édité par bijour le 24-07-2006 à 13:03:45 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 24-07-2006 à 13:01:28 |
LePcFou Delinquant textuel | Bha si tu n'as pas de sources à citer tais toi alors |
bijour |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Bonjour,
|
san_ | i975 et 965P (pour core2duo) |
so6on |
|
san_ | en gros: si tu veux faire du sli prend 975, sinon 965 (qui a été développé pour le core2duo) |
PoLyPo - PCS Member - | je voulais savoir s'il y avait eu des nouvelles a propos des cartes mères core 2 duo avec le nForce5XX
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
alpa |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Kankuro | Quelqu'un a une idée de la date de sortie de la ds4?
Message cité 1 fois Message édité par Kankuro le 24-07-2006 à 15:02:27 |
alpa |
|
loweak |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Kankuro |
|
jjacques529 ®®® | Rajout des 2 cartes mère foxconn sur chip 965 en première page. |
jjacques529 ®®® | Adieu la carte ATI XPRess3200 CF ? Même pas sortie qu'elle serait déjà morte ?
|
thegimly Euhhhh...... | Fallait un peu s'y attendre, ATI s'est fait un ami avec AMD, mais du coup intel fera plus de cadeau je pense, Nvidia va etre content. |
jjacques529 ®®® | Advienne que pourra... En attendant j'espère que les consommateurs (nous) se feront pas trop enc****. |
san_ | Ca sent pas bon tout ca.. bientot les pc seront soit intel+nvidia, soit amd+ati |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 16:07:18 ![]() Avec Sis et Via entre les deux. |
thegimly Euhhhh...... | Ca existe encore ca? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
zefree93 | merci Message édité par zefree93 le 24-07-2006 à 16:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |