| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:43:06 ![]() ![]() |
d@kn1ko | perso je pense pas que le rd600 sera pas abandonne il ne peuvent pas se le permettre puis cette fusion ne sera pas finalise avant la fin de l année donc bien apres la sortie du RD600
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-07-2006 à 17:23:50 |
NeKsoN www.nekson.co | Pour un conreo 6600 avec 2go de DDR2 et pour un budget de a peut pret 150 c'est la Asus P5B la mieu ? |
thegimly Euhhhh...... | la DS3, un poil moins chere. |
san_ |
Ca va pas? |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je veux intel + ati |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vive le combo AMD + ATI + ULi + VIA stou |
jjacques529 ®®® | Pour ceux qui ont la DS3, est-il possible de monitorer les 2 ventilos qu'on peut brancher sur la carte mère (CPU fan et SYS fan). Avec un log genre speedfan ou autre. |
zefree93 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 18:56:55 ![]() ![]() |
san_ |
NeKsoN www.nekson.co |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
NeKsoN www.nekson.co | Elle a quoi de mieu et moin bien et peut tu me donné le nom exact stp ? |
comzz |
|
comzz |
NeKsoN www.nekson.co | Sur la Gigabyte DS4 il y a un port pour branché l'ecran ? |
coprin Attention toxique. | Non, pas de carte graphique intégrée sur cette gamme, il faut une carte PCIe (ou PCI...) Message édité par coprin le 24-07-2006 à 19:54:08 |
dj pred | A votre avis est il bien resonable d'acheter une P5WDH avec une G7900gtx non sli cela me posera t'il des probleme (baisse de performance) ou c'est juste si on fait du sli que sa merde? |
dj pred | Ok merci pour ta reponse Antibug je vai voir ce ke sa donne dans 2 semaine voir si une CM en 975X avec Sli sors sinon je resterai sur la P5WDH ou la P5N32 SLI SE |
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 24-07-2006 à 20:36:45 |
blue_dwarf |
|
TotalRecall |
rom177 http://www.live-simracing.com/ |
|
rooo | Bonsoir à tous voila comme beaucoup de monde en ce moment je cherche une mobo;mon coeur balance pour la abit ab9 mai je ne trouve pas de test ni de dispo le seul test que j'ai trouver porte sur la abit ab9 pro tres proche de la abit ab9 http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] i=2789&p=2 sinon des avis de votre coté? car à vous voir parler on sent que gigabyte est trés present on ne parle pas trop des abit une raison à cela??une autre petite question je pense me prendre un petit e6400 mais je voudrais savoir si avec ma ram actuelle je peut oc un petit peut est combien environ? voila ma ram http://corsairmemory.com/corsair/p [...] 4300C3.pdf sur ce merci d'avance |
XqTr | Abit Ab9 Pro , je l'ai commandé ce soir avec mon E6600 , sa faiblesse se situe au niveau de l'o/c mais si tu n'en fait pas sa ne posera aucun probleme , le test parle d'elle comme une carte d'une stabilité surprenante et possedant de super performances |
rooo |
|
pdc |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pdc>> Pas besoin des drivers hacké. La 7950 est bien une double carte, mais elle fonctionne comme une carte unique au niveau des pilotes, c'est pas officiellement du SLI quoi.
|
MarcoX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |