| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
kozzi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:36:04 ![]() ![]() |
dje33 |
|
le_shadok |
|
dlm90 |
|
le_shadok | Tape "asus commando" sous google t'aura déja pas mal d'info. Autant que moi lol...
|
kozzi |
|
le_shadok | Vu les dire normalement elle est prévue pour courant janvier.
|
dlm90 | merci
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour la mobo je sais pas mais plutôt 1×1Go... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:25:07 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Nforce 5 c'est d'la mer.... car son OC est super limité...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
hardware69 vive le hardware et l'oc | La P5W DH Deluxe gere les proce 1333 Mhz de FSB ? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Va voir sur le site d'asus... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Pouah 100 pages à lire ^^, bon je vais jeter un coup d'oeil au topic Message cité 2 fois Message édité par coxledingo le 07-01-2007 à 13:30:12 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 07-01-2007 à 12:52:11 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est quand même marqué sur le site d'asus les mobos compatibles avec tel ou tel proc...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 18:30:43 ![]()
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
groslolo Linuxien et kartman | Oui, la perte est vraiment minime. |
Flora_21 | j'ais une radeon X1900XT en agp , donc en fait je me sert meme pas du pci express --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
bastien251 | Salut,
|
asmomo Modérateur | Tout dépend de ton usage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bastien251 | Je joue pas mal (toute sorte de jeux) et je programme(ca ca joue pas pour le choix de la carte). |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
bastien251 | Alors personne pour me dire quelles sont les différences entre la p5n32 (sli680) et la P5W DH Deluxe ? Je sais vraiment pas laquelle choisir |
asmomo Modérateur | L'OC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ninjar dresseur de loutres | nVidia 650i si t'as dans les 120 a mettre pour la carte mere --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bastien251 |
|
Sir_Fortesque | je trouve idiot de prendre une CM haut de gamme si on o/c pas son cpu...
|
bastien251 | je trouve idiot les gens qui repondent pour ne pas apporter d'infos!! |
Doshan |
|
Ninjar dresseur de loutres | ce n'est pas non plus le meme genre de carte meme si les fonctionnalités de ce 650i sont tres interessantes. --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Doshan | Bin elle a quoi de plus qui sert vraiemnt la 680i |
offender | Quel carte peut faire du SLI ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |