| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:02:15 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | quand je pense qu'au debut j'etais parti sur une asrock dual par contre maintenant c'est parti pour la galere sur la ram Message édité par nhissan le 28-12-2006 à 21:45:17 |
muajhedine | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par muajhedine le 29-12-2006 à 04:44:05 |
kozzi |
|
muajhedine | merci a toi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
tu habites aux states ? car je ne crois pas que newegg livre en france ( j'ai deja voulu commandé chez eux xD ) Message édité par ripper0306 le 29-12-2006 à 13:54:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Après quelques d'absence sur le net me revoilà ... avec une nouvelle petite config --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:08:01 ![]() ![]() |
pascalou74 | perso j'ai commandé une p5b deluxe sans wifi, je pense que c'est du solide. y a aussi la p5b-e-plus avec des composants de meilleures qualités et carte identique. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:14:23 ![]() Non elles ne sont pas identiques
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 12:24:11 |
ika | drapal |
tdr | Quel carte me conseiller vous apart asus et gygabite ? |
tdr | up les zamis |
tdr | Personnnnee |
renaud67 |
|
asmomo Modérateur | Elle n'a strictement aucun intérêt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
by cac World |
|
Bilout51 |
dlm90 | nouvelle venue chez abit: l'ab9 quad gt a l'air pas mal
|
asmomo Modérateur | Il commence à m'apparaître clair que c'est pas le moment de changer de mobo, yen a une nouvelle par semaine.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dlm90 | n'est ce pas |
Migill | L'Abit Quad GT a été testée par Matbe il me semble !? Ou un autre site de ce genre. Mieux que les autres Abit qui étaient mal conçues, mais pas encore le top si je me souviens bien. |
le_shadok | Moi j'attend qu'elle, sur le papier en tout cas elle a l'air de vraiment tout déchirer !!! Mais j'en peux plus d'attendre !!!
Message cité 2 fois Message édité par le_shadok le 04-01-2007 à 11:10:15 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | V'la les caloducs ils sont presque plus gros que ceux de ma Striker...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
cpulloverclock Chasseur de records | Elle déchire quoi... par rapport à une P5B Deluxe modded Message édité par cpulloverclock le 04-01-2007 à 11:55:25 --------------- :) |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 04-01-2007 à 12:16:52 |
asmomo Modérateur | Ya aussi le nom qui fait l33t, comme la X-Fi fatal1ty. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
muajhedine |
|
Message édité par ANViL le 04-01-2007 à 16:39:52 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est pas les mêmes: y'a 4 PCI sur la commando --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
kozzi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |