| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
offender | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 04:49:52 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Toutes les mobos à base de Chipset Nvidia peuvent faire du SLI (cf. config)
Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 10-01-2007 à 07:59:55 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Second post: JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS LES GENS QUI VEULENT ABSOOOOOOOOLUMENT GARDER LEURS VIEUX DISQUES DURS IDE DE 100Go (qui valent plus rien) ET QUI VEULENT ABSOOOOOOOOOLUMENT CLAQUER PLEIN DE THUNES DANS UN CORE2DUO 6600 à 300 ET UNE MOBO à 200 (voir plus) AVEC DE LA RAM à 300 (soit un bon 700-800 en tout) ET QUI CHIALENT... tout ça parce que les IDE c'est plus la norme (sisi les gars, c'est OVER Achetez vous un bon SATA de 200 voir 300Go ou plus et vous verez la différence!!!! Le SATA n'a que des avantages: fini les nappes à la con donc meilleure ventilation donc moins de chauffe donc PC qui respire!!! Vous auriez des disques SCSI je dirais pas mais là... C'est comme je sais plus qui qui voulais passer au C2D après un AMD 939 et qui voulais ABSOOOOOLUUUUUMENT un 6600 avec une carte mère possédant des slots de DDR1 pour pas changer sa RAM.... Ca sert à rien d'avoir une config déséquilibrée (à mon humble avis) --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Merki ANViL Message édité par Death @ngel le 10-01-2007 à 09:55:50 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Autant pour moi: j'avais compris le potentiel et non la manière... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Doshan |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est pas spécifiquement contre toi mais ça revient souvent!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:30:07 ![]() ![]() |
Doshan | Oué pr la DDR 1 c'est une vaste blague je te l'accorde |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Tu prends pas un Proc' à 300 sinon... Un E6300 et 1Go de RAM ca doit etre au même tarif! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
dlm90 |
kozzi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 12:53:35 ![]() le visage de la meuf sur la pub à coté du prix de la carte veut tout dire ! |
dlm90 | lol oui j'avais pas fait gaffe.
|
thehacker25 | Des retours d'expérience les gens qui ont 3 ou 4 Go de ram sur leur cm 965p, perte en oc de quel ordre ? sacrifice à faire sur certains timings (souvenir du 1T/2T sur A64 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour les deux clampins qui liront peu être ce topic et qui ont une Striker, voici un nouveau BIOS Beta le 0802:
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
LeMakisar | salut !
|
diabolikiss | Salut à tous,
|
Ninjar dresseur de loutres | Pour moi ce serait P5N sans probleme.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bobor tueur de n44b | donc une maj du BIOS pourrait offrir la compatibilité.
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 23-01-2007 à 13:53:37 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Pourriez vous m'aider dans le choix de ma carte mére,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 16:35:07 ![]() La deluxe |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 16:53:54 ![]() Pas la langue stp Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 16:54:24 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | mdr ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
VORTEXX Le premier réseau social: | remonte petit topic |
trix2 | vas faire un petit tour chez gigabyte !!!!! |
kalivan | Quelqu'un peux me donner une ptite réponse a une ptite question |
kalivan |
|
apollo52 444 Marlin Powered... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
jojozekil Woohoo ! |
|
hugo25 | Que pensez-vous de la nouvelle carte mère de MSI basé sur du Nvidia 650 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |