| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:23:54 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, le son peut passer via la HD4850 DVI>HDMI, pour ça il faut :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
filou901 LABO-MIX v1.4 | quel adaptateur il faut alors pour la radeon hd4850? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'adaptateur fourni dans la boite de ta carte tout simplement
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 chrisleurn
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:02:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'attends ma 9400GT pour brancher ma sortie TV dessus en espérant que ça ne soit pas en noir et blanc comme avec mon pc portable. Message édité par burn2 le 24-01-2009 à 17:09:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeanbonoo | ia quoi comme bonne mobal pour phenom 2 pour µatx ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | La petite DFI LANPARTY Junior 790GX-M2RS |
jeanbonoo | dfi non dispo
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Un petit retour de ma config de jeu niveau conso |
jeanbonoo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de l'ultra durable 2 partout
jeanbonoo |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | de la RAM DDR3 onboard pour la HD3200
|
comme a dit zeratul, c'est 128Mo de DDR3 QUE pour la carte vidéo intégrée
thana54 made in concept | Une carte plutôt pas mal (ou pas) avec de belles couleurs (ou pas)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | celle-là gère tout : c'est LA carte hybride !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thana54 made in concept | Petit test de bande passante sur la jetway: http://www.siliconmadness.com/2009 [...] 3-amd.html |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | intéressant, ça permet d'évoluer en douceur pour le porte monaie --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Dites les gens, on fait comment pour controler le son avec la telco quand on passe en sortie spdif optique vers un ampli?
Message édité par filou901 le 30-01-2009 à 14:05:21 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon je suis passé au F7, Phenom II en prevision dans pas trop longtemps |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui je l'ai mis aussi des que j'ai eu la nouvelle ga78m s2h du sav
Message édité par filou901 le 30-01-2009 à 22:17:13 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | XP, vista ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | xp |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai aussi flashé en F7 - merci de l'info - --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Note pour plus tard: PhenomII X4 940 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon il passe parfaitement ce petit proco sur ma tite giga |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 31-01-2009 à 23:22:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 1200tr/min ? c'est quoi ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon apres de petite seance O/C, je remarque que ma v1.0 a du mal a encaissé le PhII a haute frequence, je depasse pas les 3.4Ghz au voltage d'origine |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour le dual, j'ai le même pb sur mon athlon X2 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |