| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 08:38:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 24-12-2008 à 08:39:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bet@linux | Puisqu'on parle de la DFI, je n'ai pas bien compris si une révision de la carte avait été mise en place. Message édité par Bet@linux le 28-12-2008 à 20:54:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-être qu'ils veulent écouler les stocks avant d'annoncer les nouvelles --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Là sur ce coup amd, c'est vraiment n'importe quoi. Message édité par burn2 le 29-12-2008 à 14:26:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merde pas chez moi le cool'n'quiet j'ai bien les 3 niveau de puissance ton windows est à jour, pour XP avant le SP3 il fallait des mise à jour spécifiques ou alors le SP3 tu as essayer le AMD Dual-Core Optimizer ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-12-2008 à 15:03:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:02:20 ![]() ![]() |
Message édité par burn2 le 29-12-2008 à 15:08:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est un peu pour ça que j'ai quitté Asus pour aller chez Gigabyte l'an dernier
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
veaux | pour info vous jouez a quoi avec vos 780G ? G pris une ECS A780G-M (pas mATX mais bon... )avec un X2 64 5000+ et 1Go de RAM pour jouer a WOW et c pas toptop... peut etre que y'a des options a desactiver (CnQ par example) --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
veaux | venant d'une Gf3 Ti 200 j'espere un mieux et pi WOW c pas crisis heinn Message édité par veaux le 30-12-2008 à 17:15:41 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
on est d'accord, c'est pour le joueur occasionnel ou pour dépanner, les chipsets 7x0Gx ont l'avantage d'exister et d'être bien plus puissant que les autres chipsets
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-12-2008 à 19:44:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par burn2 le 30-12-2008 à 19:46:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah oui, mais bon pouvoir jouer de temps en temps sur une carte mère de 60€ à 120 € (suivant perf et RAM onboard) sans avoir besoin d'acheter une carte graphique en plus c'est sympa quand même --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
veaux | question con... que voulez vs dire par sideport? --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
zeratul Empêcheur de tourner carré | http://www.pcinpact.com/affichage/ [...] /58985.htm
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est de la mémoire DDR3 intégré à la carte mère qui sert que pour l'IGP tu choisis bien sûr la quantité de RAM allouée si utilisée ils ont intégré ça au mois de septembre-octobre il me semble Message cité 1 fois Message édité par luxy le 31-12-2008 à 18:46:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Sinon pour moi je confirmes tous les problèmes sont réglé. Le pc est redevenus stable comme avant. Seul le dual ddr ne semble pas actif c'est tout. Message édité par burn2 le 02-01-2009 à 08:57:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Avant de mettre un Phenom II sur ma tite GA-MA78GM-S2H |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'interface SATA2 est la même ?? Message édité par luxy le 10-01-2009 à 11:09:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bin je pense que oui, ils sont SATA 3GB/s tout de meme |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour le bruit, c'est nickel, mais les débits moyens sont très lents .... 46Mo/s tu vas le fixer comment ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 10-01-2009 à 11:10:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 10-01-2009 à 11:18:59 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je vois ...
Message édité par luxy le 10-01-2009 à 11:33:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bien sur, voir meme un 7200.4 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien pour mon serveur ça ne vous rappelle rien:
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'etait pas la mobo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |