| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : - tu met le fichier de bios sur une clé USB
Message édité par luxy le 15-12-2008 à 01:31:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 01:30:40 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suis à 90% sûr que ça le gère :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2008 à 08:33:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
lopengl |
|
lopengl |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:14:38 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Y'a toujours la Gigabyte GA-MA78GM-S2H, meme si ce n'est que du 780G |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si tu pars sur Gigabyte, autant prendre la grande soeur : (toujours en micro ATX) GA-MA78GM-DS2H ou GA-MA78GPM-DS2H ce sera bien mieux ... il m'arrive de trainer sur le forum gigabyte et la différence est bien présente ... Message édité par luxy le 18-12-2008 à 01:02:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lopengl | je suis pas fixer sur Gigabyte! |
Message édité par burn2 le 20-12-2008 à 18:31:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as bien activé dans le bios le "Legacy USB storage detect" ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par burn2 le 21-12-2008 à 18:26:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bonjour a tous
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 22-12-2008 à 19:57:28 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la mienne en 1.0 fonctionne nickel
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Possédant la asus M2N MN et n'ayant pas de problème particulier (à part la détection du dd mais je pense pas que ça vienne d'elle), j'aurais tendance à conseiller celle là:
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok je prends note merci, ca existe pas en micro atx pour athlon x2 am2 sans igp integré? |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | bonsoir est ce un bon choix ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben moi j'ai toujours des pb, mais ils sont autres:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2008 à 23:08:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Message édité par Limo22 le 23-12-2008 à 23:40:11 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |