| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 08:55:36 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bizarre
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeanbonoo | drapo |
mtq |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Oui et le HTlink monte à 2560 à 285 de fsb, je risque pas d'etre tres stable |
mtq | ba baisse le coef du HTLink -_- Moi j'ai pr HTLink, 1GHz/800MHz/600MHz/400MHz/200MHz (Coef: 5/4/3/2/1) (Pour mon 5000+ apres toi regarde tes valeur et baisse tu vera bien) Edit: Encore heureux que tu n'a pas fait CTRL+F1 pr les menu cacher de la cm (-_-') Message cité 1 fois Message édité par mtq le 11-02-2009 à 15:22:42 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 15:19:17 ![]() ![]() |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | CTRL+F1 : c'est la 1ère chose que je fais en rentrant dans le bios --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
mtq | tu est pas stable en baissant ton HT Link?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon pas de nouvelle mobos µatx en vue |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les nouveauté chez gigabyte sont les suivantes :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thana54 made in concept | Petite question pour l'IGP avec ram, y a t-il possibilité de déborder sur la ram des slots ddr2 ? |
tu cherches vraiment les embêtements là
très bien, mais as-tu pensé à passer le mode de gestion de l'alimentation en
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 07-03-2009 à 13:22:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dispo chez LDLC
campi V8 FTW | Bonjour je vais me monter une petite config pour ma TV et j'hésite sur la carte mère.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | elle ne me plait pas beaucoup avec ces condos bas de gamme, mais d'un autre coté, c'est tout de suite 20€ de plus pour la gamme de composant au dessus ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouveauté chez LDLC Gigabyte GA-MA78GM-UD2H (AMD 780G) Ultra Durable 3 : 87.95€ cette fois, c'est la version entièrement Ultra Durable 3 Message cité 1 fois Message édité par luxy le 15-03-2009 à 18:13:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-03-2009 à 16:20:29 |
ça devrait le faire alors
contrairement à Asus, chez Gigabyte, tu as l'option sur toutes les cartes mère
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 15-03-2009 à 16:46:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
olive66 | les cartes meres ci dessus sont compatible avec un phenom2 x3 sans flashage du bios ou pas --------------- feedback ventes |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
non, je suis tenté aussi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, celle-là c'est bon !
Message édité par luxy le 15-03-2009 à 19:04:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW |
|
campi V8 FTW | oui ne t'inquiètes pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | Bon finalement j'ai trouvé ça chez matériel.net:
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, c'est dommage qu'ils n'aient pas la GA-MA78GM-UD2H --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |