| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Reprise du message précédent :
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 14:03:58 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Perso j'ai aussi ce problème de "cold boot". Je laisse le pc en veille et quand je démarre le matin no souci. --------------- Configuration Matérielle |
Skyfire76 |
|
saif | Bonjour,
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Message édité par nicooo66 le 31-10-2010 à 16:25:04 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 17:45:55 ![]() ![]() |
Message édité par nicooo66 le 31-10-2010 à 18:20:18 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Faluja Désanusseur de moules | Au fait, les fixations pour ventirad sont bien les mêmes sur socket 775 et 1156 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tounsi54 | Si il est donné comme compatible y a pas de problème. Verifie sur la notice ou leur site.
|
tounsi54 |
|
tounsi54 | Non je me suis trompé j'ai donné les pins du CHA_FAN 1 !
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 01-11-2010 à 03:00:18 |
oliviermdvy | Un truc qui aurait bien est que le Q-FAN puisse controler aussi la vitesse du POWER FAN... peut être dans une version future du bios... Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 01-11-2010 à 09:18:55 |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, les alims équipées de prise FAN pour lesquelles ce connecteur est prévu, ont en général une gestion interne de la rotation du ventilo (fonction de la température/charge du bloc), du coup, autoriser le QFAN dessus serait redondant : aucune chance qu'il y implémentent le QFAN --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
oliviermdvy | Oui car j'ai branché un chassis fan dessus et non un power fan.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tounsi54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 01-11-2010 à 13:55:56 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tounsi54 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | HELP, petit (ou gros!) problème avec ma P7P55D-E
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Faluja Désanusseur de moules | Lance un memtest. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | le memtest est ok!
Message édité par Yo80 le 01-11-2010 à 15:21:40 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Faluja Désanusseur de moules | flash le bios avec la dernière version si c'est pas déjà fait. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bios derniere version! je viens de trouver quelque chose, proco @ environ 90°C!!!!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tounsi54 | Sinon une autre petite question.
|
tounsi54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |