|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent :
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:30:24 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 29-08-2010 à 13:24:26 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
herge3 |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
herge3 | Par contre qd on regarde les spéc de la CM on peut lire : 2 slots PCIe 2.0 x16 (single at x16 or dual at x8/x8)
|
nicolas91200 | Bon bah j'ai toujours mes erreur de kernel power ID41...
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 29-08-2010 à 18:15:12 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 17:09:28 |
Funkpeck Je suis une citation. | Un Mugen 2 dans une P7P55D-E pro, ça passe bien ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par shawy le 29-08-2010 à 20:13:55 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
sonic007 |
Message édité par sonic007 le 30-08-2010 à 00:51:39 |
nicolas91200 | Tu trouve qu'il chauffe bcp ??
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nicolas91200 |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 30-08-2010 à 11:51:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sonic007 |
Message cité 1 fois Message édité par sonic007 le 30-08-2010 à 11:53:48 |
SuperLobo Vivement les vacances | ça marche parce que t'as pas attendu 2 grosses minutes apres l'arrivée sur le bureau ? |
mickael new | Bon une mise a jours du bios vien de sortir pour les P7P55D :
|
SuperLobo Vivement les vacances | Depuis que je monte des PC, c'est la 1ere fois que je croise une carte mere avec autant de maj bios pour "improve stability/memory compatibility etc ... " |
Funkpeck Je suis une citation. | Et c'est plutôt une qualité ou un défaut à tes yeux ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | quand il n'y a pas de maj bios on peut se dire "c'est un produit pas suivi ..."
Funkpeck Je suis une citation. | --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
SuperLobo Vivement les vacances | http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-FR
Message édité par SuperLobo le 31-08-2010 à 23:46:18 |
Funkpeck Je suis une citation. | Les Ripjaws F3 12800 CL7D-4 GBRM sont bien compatibles avec la P7P55D-E pro ? Parce que je ne retrouve pas cette référence dans la doc d'Asus --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
anavrina | Bonjour suite a mon post dans la partie "Matériels & problèmes divers"
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelqu'un connait la différence entre les :
|
Message édité par shawy le 01-09-2010 à 19:24:19 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
freddy021 Les Français qui dégomment | oki ba merci pour toutes ces infos.. |
janpepu ne suze que si on s'en sert | Quelqun'un a testé le crossfire sur la p7p55d de base
Message édité par janpepu le 02-09-2010 à 09:55:36 |
Funkpeck Je suis une citation. | La -E tout court t'oblige à brider ton port PCIe à 8x, ainsi que le SATA (qui reste en 2.0). --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kino64 Navré en général. | Ca signifie bien qu'il faut au minimum une -E PRO pour que l'USB 3 et le SATA 6 ne soient pas bridés... ? |
Publicité | Posté le |