| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
janpepu ne suze que si on s'en sert | Reprise du message précédent :
Message édité par janpepu le 11-08-2010 à 16:02:26 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:55:10 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Bah écoute c'est un coup à la griller c'est tout, estimes toi heureux que ca ne se soit pas encore passé c'est tout --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
janpepu ne suze que si on s'en sert | il y donc pas de souci avec 4 barettes avec cette carte mere ?
Message édité par janpepu le 12-08-2010 à 17:13:10 |
hamishlefou |
|
sebaas | savez vous si il existe une carte mère asus a base de p55 qui possèderai un miodule wifi ? |
etiennedefqvx | Je crois pas qu'il en existe --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Oui, j'ai une clé wifi USB sur M3G et le débit est très bon --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sebaas | non je ne me trompe pas > je parlais de l'unique port pci normal (il n'y en a qu'un).
|
etiennedefqvx | Oui mais tu peux mettre une carte wifi en PCI-E c'est ça que je voulais dire --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 14:18:08 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Soit tu as le SATA 6 à fond (500Mb/s), soit tu as le PCI express à fond (x16)
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
B2Z9H | D'accord. La différence entre pci express (x8) et (x16) se situe uniquement sur un crossfire ou cela influe sur les performances d'une carte solo? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | là, aucune idée Mais c'est possible un crossfire sur une carte avec un seul PCI x16 (j'y connais rien en crossfire). Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 22:59:22 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
etiennedefqvx | Le problème a pas mal de chances d'êtres software ... mais que disent les bsod ? Message édité par etiennedefqvx le 15-08-2010 à 00:50:29 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
toff59200 |
|
etiennedefqvx | Moi j'ai mes G.skill que j'ai sur mon pc, tiennent 1150MhZ donc non, je doute que ca vienne de G.skill --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
toff59200 |
|
etiennedefqvx | Bah c'est bizzare les miennes sont impécables, j'ai du mal à baisser les timings (c'est pas grave vu que ca ne sert presque à rien) mais en tout cas elles s'overclockent super bien, tiennent leur specs, pas de bugs ... que du bon ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Funkpeck Je suis une citation. |
EDIT : c'est pareil pour la P7P55D-E LX Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 15-08-2010 à 11:00:21 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Message cité 2 fois Message édité par shawy le 15-08-2010 à 12:48:06 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
etiennedefqvx | superlobo si tu de l'aide pour résoudre ton problème tu devrais commencer par répondre aux questions --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 15-08-2010 à 13:16:14 |
etiennedefqvx | Ok --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
SuperLobo Vivement les vacances | Clear Cmos: je pige pas avec cette carte mere, des que je fais un default bios, le cpu depasse les 3.33Ghz ! il est taré ???
Message édité par SuperLobo le 15-08-2010 à 14:24:57 |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
etiennedefqvx | SuperLobo : Message édité par etiennedefqvx le 15-08-2010 à 15:03:28 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Pti-seb | Je souhaite acheter une ASUS P7P55D LEsur materiel.net.
|
etiennedefqvx | G.skill eco si tu n'est pas un overclocker fou (que tu ne cherches pas à taper les 4.5 et plus --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Pti-seb | Ok, alors j'ai repéré ces 2 modèles :
|
etiennedefqvx | Prends celle là je t'ai dit : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Pti-seb | C'est ok pour le modèle G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO.
|
jumbo |
|
Pti-seb | Ok, mais il vaut quoi ce ventirad d'origine ? Il est efficace et silencieux ? |
etiennedefqvx | Non, le ventirad d'origine n'est pas très efficace mais cependant suffisant à fréquence de base (non oc) mais après niveau silence ca ne l'est pas --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sonic007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |