| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:34:05 ![]() ![]() |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
gilzve | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 28-12-2009 à 19:23:57 |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
dj-sly | la pate thermique il en faut sur toute la surface qui va chauffer !! tu etales avec une carte telephone ( pas les doigts ) une fine couche. |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:40:19 ![]() ![]() |
Lezard75 | thx gilzve. bah sinon le "tout baigne", je sais pas si il va s'appliquer vis à vis de la pate thermique là. j'voudrais pas griller le processeur à terme XD |
gilzve | @lezard75 : si tes températures idle et full restent stable c'est que la pâte est suffisante. Mais bon si tu veux te rassurer tu peux démonter et refaire, mais pour avoir testé c'est un peu chiant d'enlever la pâte sur le CPU, c'est collant.
|
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Bon, j'ai changé de place ma tour (elle était dans un coin d'une pièce), modifié un peu l'agencement des ventilos, réappliqué la pate thermique sur toute la surface du proco en l'étalent avec une carte (type carte bleue) et ... J'ai gagné quelques degrès --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
alex7501201 | salut à tous c'est quoi le max pch que l'on peut mettre en oc h24? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
speedshark46 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | La ram est en auto ... donc je sais pas trop comment il gère. Pour le Coef, même chose, c'est géré par la bios suivant les besoins en puissance !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
stevenwhatelse | Bonjour à tous est-ce que quelqu'un sait si toutes les sabertooth ont un socket foxconn? --------------- [VDS] ACH/VDS |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour info et pour ceux qui ont une CM non "-E", la carte U3S6 d'Asus est sortie et en stock
Message édité par shawy le 30-12-2009 à 10:39:54 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
kinglouie | Bonjour à vous, voici ma config :
|
yankro92 | salut a tous je possede une p7p55d-e couplé a un i5 sous windows 7 64bits. j'ai quelque souci avec mon kit 5.1 et la carte mère |
MikeSab21 |
|
kinglouie | Merci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais.
|
poupounet | ni connaissant pas grand chose en memoire ,ce kit la est il bon pour une asus p7p55d(e) pro
|
stevehub2 |
|
poupounet | donc ca va un peu moins vite?,javoue que de voir 15 sortse de memoire de meme frequence ca me deroute..bon je vais voir ca |
MikeSab21 | Moins vite que quoi ? Une tension c'est pas une vitesse.
|
Aimjoke | Jviens de me faire plaisir :
|
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
speedshark46 |
|
gilzve |
Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 31-12-2009 à 13:20:26 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 31-12-2009 à 14:00:47 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Aimjoke |
Message cité 2 fois Message édité par Aimjoke le 31-12-2009 à 14:20:38 |
azactode | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par azactode le 31-12-2009 à 14:22:06 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 31-12-2009 à 15:17:10 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
stevehub2 |
|
azactode | Merci shawy pour ta réponse, je vais aller sur le site de asus. En tout les cas je suis très étonné qu'ils n'aient pas prévu un speaker sur cette carte mère haut de gamme.. |
Aimjoke |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 31-12-2009 à 15:38:05 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Compatibilité Windows 7 pour CM ASUS P5E3 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Compatilité ATI Radeon 4870X2 avec ASUS Striker Extreme | pc qui demarre pas sur une cm asus A8N SLI premium |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P55 | |