|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
---|
express_diii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 14:40:27 |
express_diii |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
express_diii | Oki je te remercie bien edit : il me semble que tu m'a filé les liens pour les drivers de la premium, moi j'ai la evo Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 23-08-2011 à 05:42:41 |
jsonline Ryzen inside ;-) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jsonline le 25-08-2011 à 10:49:07 |
express_diii | Ouep, j'ai deja fait les modifs, mais merci pour la confirmation. |
warior |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 30-08-2011 à 00:26:00 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:06:37 |
boubou169 | Bonjour, j'ai une P7P55D-E LX, j'ai mis le bios à jour cette semaine et j'ai un DD externe WD usb3 de 1To... J'ai lu sur ce topic qu'il fallait choisir entre avoir l'usb3 ou le sata3 ou le pci16x en non bridé et d'avoir les deux autres en bridé... Il me semble qu'une GXT460 sur du pci16x bridé (donc en 8x ?) n'est pas vraiment gênant, non ? - j'ai cru comprendre que le sata3 non bridé sur cette CM était quand même limité à 500Mo/s, c'est vrai ? le sata3 c'est plus dans les 750Mo/s non ? edit : a ne plus rien y comprendre... tjs réglé sur l'usb3 non bridé, le dd ne fonctionne plus sur l'usb3 mais tjs sur l'usb 2 Message cité 2 fois Message édité par boubou169 le 02-09-2011 à 12:07:11 |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour, une question RAM
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
oliviermdvy | J'ai une P7P55D-E PRO et j'utilise uniquement les pilotes que Windows 7 m'a proposé de télécharger. Est ce utile de récupérer ceux du site Asus ? Gagnerai je en perfs ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de prob |
defjay | UNe asus P7P55-m, ca supporte le vt-d ?
|
Funkpeck Je suis une citation. | Sur une P7P55D-E pro j'avais de la Corsair 2x2, je viens de rajouter un kit de 2x4go, Corsair également, ça a l'air stable pour l'instant.
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
boubou169 |
|
Mseirco | active le turbo intel |
xCt | apparemment faudrait que je joue avec l'offset du proco ..
|
Message édité par nicooo66 le 12-10-2011 à 21:31:56 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
xCt | du coup il part du vid du proco et ensuite il ajuste ? avec un offset de -/+ 0,00625 ca boot pas si je met l'offset supérieur alors ca passe occt mais il monte à 1.24V alors que en réglage manuel 1.22V suffisent ... par contre il tombe bien à 0.9V environ en idle je suis pas débutant mais là j'avoue pas tout piger à cette histoire d'offset Message cité 1 fois Message édité par xCt le 12-10-2011 à 21:42:57 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
fantom23 | +1 j ais moi aussi laisser tomber le v core dynamique pour passer sur l ''off set auto''
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
joebar57 |
boubou169 |
|
Mseirco |
|
fantom23 | il te faut activé les options d eco d énergies et passer le vcore sur offset/auto
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mseirco | Je desactive le turbo mode? Je doit rentrer manuellement des chiffre pour la tension? |
xCt |
enfin ca devrait fonctionner théoriquement mais bon pars plutot sur du 2*4Go Message édité par xCt le 22-10-2011 à 18:02:17 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le |