| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:22:22 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | j'ai enlevé 2 barettes, ça fonctionne pour le moment, par contre j'ai remarqué qu'en laissant deux barettes seules sur A2-B2, le système ne boote plus, alors que la doc dit qu'on peut les mettre autant sur A1B1 que A2B2 en config dual channel.. --------------- feedback ^_^ |
jumbo | A mon avis la carte mère ne supporte pas les 4 barrettes de ce modèle.
Message édité par jumbo le 25-07-2011 à 19:43:56 |
unhunter TP forever | merci de l'info: tu as mis quelles barettes pour que ça fonctionne ?
--------------- feedback ^_^ |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
unhunter TP forever | bien vu je n'ai pas pensé à la config --------------- feedback ^_^ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as autre chose sur des ports PCIE ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Levko | Sur la 1x au dessus du 1er PCI-E 16x j'ai une carte d'acquisition HD, mais elle était déjà là avant le crossfire.
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:18:49 ![]() ![]() |
Levko | Les lignes PCI-E sont elles partagées avec les chipset SATA/USB 3 sinon ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.hardware.fr/articles/76 [...] a1156.html
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Levko | Ah bah ça tombe bien, moi si |
Levko | Ok donc j'ai retiré la carte d'acquisition, ma 1ère CG est tjs en 4x ;( |
unhunter TP forever |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Donc y'a autre chose --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
unhunter TP forever |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Levko | Pourtant si je branche un periphérique sur le port SATA 1 ou 2 de la CM, ma CG passe en 4x... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sata 1 & 2 c'est les port 6Gb/s ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Mseirco | Suis-je obliger de le mettre sur un port sata 6gb? En fesant sa je dois activer la ROM machin truc aussi dans le bios?
|
Mseirco | Ok pars contre ici, on dis que les SSD ne supporte pas le ACHI! http://forum.zebulon.fr/optimisati [...] 71032.html
|
Mseirco | Un grand merci Ulaw. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
...et roule ma poule !
Message édité par nicooo66 le 27-07-2011 à 17:47:15 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Mseirco | Si tu me dis que les SSD marchent mieu avec le ACHI activer, je l'active. Sinon ma procedure decrite en haut est correcte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |