|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 |
delpoco 70's survivor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:41:18 |
delpoco 70's survivor |
sel-poivre | et bien je dirais le 613 . |
cobraphil8 | Drapal Message édité par cobraphil8 le 07-06-2007 à 15:28:46 --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Darkad Dark side only ... |
|
delpoco 70's survivor |
|
sel-poivre |
Message édité par sel-poivre le 22-06-2007 à 09:25:31 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 09:19:30 |
loading_exe | pour info les versions coccinelle ne sont pas illégales... elles utilisent la licence d'un windows que vous devez avoir... après si vous ne lisez pas les licences et si vous ne possèdez pas de véritable windows c à vos risques et périls ! --------------- feedback |
sel-poivre |
windows , contrairement à linux , n'est pas un logiciel "open source" . donc la modification , la distribution , et l'utilisation d'une version non produite par Microsoft , est illégale .
toutes les autres (titanium , gold , ultimate , LSD , coccinelle , etc) ne le sont pas !!! )
moi , je prends mes responsabilités , ... et je l'utilise quand même ..... bye Message édité par sel-poivre le 05-07-2007 à 03:26:06 |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Darkad Dark side only ... | Vous avez vu qu il y avait eu un nouveau bios la version 0804 .... qui modifie je sais plus quel bug mais qui fait rien pour l'OC ... comme d'hab.
Message édité par Darkad le 05-07-2007 à 01:09:47 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
sel-poivre | effectivement , ça fait un moment que je l'a suis cette petite merveille (ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 99_165.htm ) et il est pas impossible que j'effectue prochainement une migration P5B-VM => P5K-VM mais c'est vrai que 140€ ça fait mal au porte-feuille , mais que ne ferait-on pas quant on est geek !!! ....... (et puis une revente de la P5B-VM fera mieux "passer" le prix de la P5K ) bye @ tous Message édité par sel-poivre le 05-07-2007 à 10:08:12 |
hisoka_06 |
sel-poivre |
Message édité par sel-poivre le 14-08-2007 à 02:13:33 |
delpoco 70's survivor |
|
chesto | OK merci.J'ai testé en mettant d'abord à 533 et en laissant le FSB à 220.Ca boot.Mais si je veux le monter,ca ne boot plus. Message édité par chesto le 26-08-2007 à 15:23:27 |
Darkad Dark side only ... | oki mais tu as combien en frequence PCIE ? ..... Voici mais reglage en detail dans le bios : Dans l'onglet Advanced ---> Jumperfree config ----> IA Manuel ---> Northbridge Chipset ---> Memoty Remap DISABLED tu essaye de monter ensuite ton FSB progressivement ....( surtout si il s'eteint quil reboot et se réeteint de suite laisse le faire sauf si vraiment au bout d une minute il ne redemarre pas ) Voilà .... c'est Tout ... pour le Moment Message édité par Darkad le 05-09-2007 à 00:07:26 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader | @sel-poivre
Message édité par pvhk le 28-09-2007 à 15:37:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
arno721 | Evidemment la nouvelle mobo çà serait pour réutiliser mon processeur , mes disques sata et faire du RAID 0 avec.
|
Darkad Dark side only ... | viens nous voir sur ce forum ou il y a tous les fan de Micro ATx dont la P5B-VM
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |