Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte-mère ASUS M2V-TVM : Ac'97 indetectable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte-mère ASUS M2V-TVM : Ac'97 indetectable !

n°5066716
Pymousse
Posté le 20-09-2006 à 15:55:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai vraiment attendu avant de venir vous faire perdre votre temps, mais depuis deux jours je me pose des questions :D
 
Je viens d'acheter une petite carte-mère sans prétention pour un pc multimédia de salon, tout passe impec si ce n'est que le spdif out est en fait un bracket à racheter, et que la carte son Ac'97 est Enabled dans le bios, mais introuvable par windows, même pas détectée ou mal installée.
 
donc je tourne sur l'aureon 5.1 fun de chez terratec qui va me permettre d'envoyer en numérique sur un ampli combiné via l'optique out (enfin j'éspère, j'ai déjà galéré pour l'installer) mais j'aurais voulu me servir du son de la carte mère pour les bêtes divx / anime qui ne sont qu'en stéréo sans avoir à alumer l'ampli.
 
Sans détecter la carte-son intégrée, je suis mal barrée :)
 
Aurais loupée un jumper sur la carte-mère ou bien une option du bios ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 15:55:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte-mère ASUS M2V-TVM : Ac'97 indetectable !

 

Sujets relatifs
Problème vieille carte son[resolu]Drivers carte son ASUS a7v880
Quelle Carte controleur IDE choisir ??remplacement de carte disque dur
Problème de carte TVAsus A8N SLI Premium ou Asus A8N32 SLI Deluxe ou autre ?
problème avec ma carte graphique (geforce) !?Problème d'alimentation ou de carte mère?
Plus de sujets relatifs à : Carte-mère ASUS M2V-TVM : Ac'97 indetectable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR